Aller au contenu

Problème Météo Hc2


Gazous

Messages recommandés

On va pas relancer une fois de plus le débat @Nico  ;)

Juste deux, trois précisions :

- il faut distinguer les modules Fibaro, qui n'ont pas fait l'objet de critiques, du développement de leur box : c'est ce dernier point qui fait réagir... et pas que moi 

- par tes différents messages, j'ai constaté que tu aimes bien ta box que tu qualifies souvent de "nickel"  ;) ... et on ne peut qu'être content pour toi

Mais on peut avoir un avis différent, comme toi... qui pense que Jeedom "est 200 ans en arrière"  :)

 

Comme ce n'est pas le sujet ici, je vais ajouter dans le topic Jeedom deux copies d'écran à  propos de météo

 

Et puis, l'important c'est que chacun trouve la solution qui lui convient ... et vive la diversité !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-magin, j'étais volontairement taquin :) :)

Mais bon, comme tu le dis, le sujet était le bug de météo sur HC2, et les postes dévient sur sur Jeedom avec impérihome c'est top... Donc je ne pense pas avoir moi détourné le débat de ce topic, d'où mon mode taquin.

 

Ensuite, juste pour reprendre un point : Celui qui arrive à  me montrer que Jeedom est WAF, chapeau. Pas d'appli, interface austère, prise en main complexe (Qui reste orienté geek pour moi, dire le contraire est pour moi se cacher la vérité). Cette interface revient 200 ans en arrière :)

Et dernièrement, quand on prend l'exemple de la 4.081 beta, quand je vois le nombre de personne qui ont testé cette beta, et qui ne connaissent pas grand chose aux tests d'une beta, bah je trouve que c'est un peu gênant, car au final on se retrouve plus avec une complainte anti HC2 systématique, qu'avec quelque chose de constructif. Et vu que sur sur ce fofo j'essaie d'être un éternel optimiste, je persiste et signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe concernant la bande d'incapable qui gère le développement de la box  :P

 

Je vais citer quelqu'un de célèbre 

 

dire le contraire est pour moi se cacher la vérité)

 

 

Le jour ou ta box sera plantée sans que tu ne saches pourquoi tu changeras de position (en espérant que cela ne t'arrive jamais bien sur  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjàarrivé PITP2 :) Mais ca c'était avant.

Comme je l'ai dis, tout n'est pas rose, loin de là, mais ce n'est pas non plus la pire cata comme on peut le croire en lisant les 3/4 des topics du fofo depuis qques mois... C'est tout ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Nico, tu n'es pas seul, je te rejoins (et je pense que mprinfo également) : la HC2 n'est pas la meilleure des box, mais elle n'est sûrement pas la pire.

Pour l'instant j'en suis très content, même si je n'ose pas passer àla 4.080 (3 essais lamentables). Mais bons vous êtes làpour faire les beta testeurs (des versions beta ou stables, même combat). Avec un peu de patience j'aurai l'affichage de mes logs sur mes VD comme je veux.

ENCORE MERCI àtous pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Les grand esprits se rencontrent, j'avais pensé la même chose :77:

Les grands esprits ou ceux qui ont soif ? Tiens je vais m'en chercher une au frigo.... Avec une rondelle de citron... Et sans laisser infuser.... Pour être en communion avec vous :-)

Santé et BON WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mise à  jour 4.090 ok...ho miracle la météo a bougé , j'étais depuis des semaines à  13°C...et là , d'un coup 18°C (en fait il fait 25°C) et....ça ne bouge plus non plus.

Gageons qu'à  la prochaine mise à  jour on en sera à  23°C (et oui 5°C en + par mise à  jour)...pour encore des semaines ?

 

Non, sérieusement ça commence à  sentir le foutage de gueule chez Fibaro,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...