Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

Salut,

 

Il n'a pas l'air mal celui là @Lazer

@fan-de-securité, tu as l'air de l'avoir testé,il y a une API et le tarif est raisonnable. Dans le test il parle d'un ecran non indispensable mias le push et image peubent-ils etre transférés sur une tablette murale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J hesite a faire la maj car il fonctionne bien mais si la maj arrange ca jla ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le VTO2111 est vraiment pas mal, mais personnellement je le considère plus comme une sonnette connectée plus qu'un interphone.

la raison est vraiment subjective, mais de part sa taille et son design il est plus de la taille d'une sonnette.

 

son avantage principal est vraiment que l'on peut se passer d'écran pour avoir une notification grace à l'appli.

 

il a également l'avantage d'être PÖE classique et d'avoir quasiment les memes fonctions que le VTO2000A. il possède un lecteur de badge RFID mifare et permet l'activation du relais pour l'ouverture du portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pour le prix il est top, et loin des konx et autres actop, meme si actop apparemment s'est amélioré sur la finition de ses produits depuis peu. (pas confirmé en visu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, fan-de-securité a dit :

Bonjour à tous, 

 

j'ai rencontré ce problème, il subvient lorsque l'on fait des MAJ firmware, je l'ai résolu en faisant un RAZ du VTH et VTO

 

tu peux déjà essayer cela.

 

Merci Fan ... je n'ai plus touché e FW depuis pas mal de temps ... mais j'ai redemarré le routeur Dahua et c'est de nouveau bon.

Par contre je pense a quelque chose .... on dirait que l'image noire est du au fait que le flux RSTP n'est pas dispo (port 554 je crois ?)

J'ai connecté mon VTO sur le Surveillance Station de mon NAS

 

192.168.1.110

port : 554

source : /cam/realmonitor?channel=1&subtype=0

 

et le nas fait prendre 10 photos au VTO a chaque detection de mouvement

Tu penses que le VTO pourrait ne pas supporter cette charge de travail ?

 

Un flux RSTP peut etre ouvert simultanément sur plusieurs appareils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur par exemple ici dans nos bureaux le flux est sur 2 NVR dahua, 1 qui enregistre tout le temps et l'autre qui affiche l'image en live sur un écran démo H24, + sur le VTH et cela fonctionne bien.

 

as tu activer le multicast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs

 

Je suis un petit nouveau sur le forum,

j'ai lu tous les post pour trouver réponse à mon petit souci sur mon VTO, mais je dois rater quelque chose. est ce que quelqu'un pourrai m'orienter sur la bonne config pour le faire fonctionner sur Smartphone Android

j'ai un VTO 2 fils avec un VTH et le module swith VTNC3000A 2fils

la communication entre le VTO et VTH est ok l'ouverture du portail aussi.

l'accès depuis mon pc à l'interface Dahua est ok

mais impossible d'établir une connexion avec mon smartphone

en Wifi il dit ok mais il n'affiche rien

en P2P rien

et surtout en IP je n'arrive pas non plus j'ai peut être mal ouvert mes ports sur ma Freeebox. je ne comprends pas qui je dois ouvrir le 37777 le 37778 le 80 ect...

 

voici les infos lisible sur le VTH

-Adresse IP VTO 192.168.1.110

Ip statique

IP LOCAL 192.168.1.109

Subnet 255.255.255.0

passerelle 192.168.1.1

et l'adresse MAC ...

Version

V3.100

je pense que j'ouvre pas les bons ports au bon endroit

si quelqu'un à une idée, je dis pas non  ?

Je vous remercie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi,

 

question peut être bête, mais la passerelle est elle la bonne ?

l'adresse de ta Freebox est bien 192.168.1.1 parfois la Freebox a pour adresse 192.168.1.254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sauriez-vous pourquoi je ne vois plus mon vto et vth dans config tool? je voulais tenter la derniere maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2017 à 11:43, fan-de-securité a dit :

pour jonhX effectivement, le miens est éteins la journée et s'allume uniquement le soir

ok merci pour ta réponse et cela depuis la mise à jour ou tu as une astuce? je ne te la demande pas l'astuce, c'est juste pour savoir ;-) si je dois chercher ou si c'est bien la mise à jour qui arrange ça si c'est une astuce j'essayerai de trouver dans les réglages.

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai installé depuis bientot 1 an le vto2000A couplé au vth1550. Le tout en filaire sans POE.
Je tournais niquel en version 3.1 mais de 2016. J'ai vu depuis qu'il y avait pas mal de nouveaux Firmwares.
J'ai tenté une upgrade qui s'est passé niquel.
General_Multi3_VTH1510_EngRusItlFreGerDutSpaPor_P_V3.100.0000.0.R.20170401
General_Multi3_VTO2000A_EngRusItlFreGetDutSpaPor_P_16M_V3.100.0000.0.R.20170402

Résultat, des nouveautés certes mais des bugs que je n'arrive plus a résoudre même en downgradant le firmware du vth.
Les problemes sont surtout situés sur le vth car écran noir quand je veux surveiller sans que l'on sonne. Si on sonne le tel et le vth sonne, l'image apparait sur le vth mais on ne peux plus ouvrir, ni se faire entendre. On entends bien par contre...
Bref si quelqu'un aurait les derniers firmwares ou une soluce ? J'ai reboot et effacé les parametres du VTH plein de fois.
Plus d'acces a Telnet depuis 3.1 donc pas la possibilité de faire plus :( (megateh.eu mon revendeur est a la ramasse pour le firmware FR)

 

Edit : Au final ca remarche avec un firmware du VTH meme version mais sur un autre site. Pourtant j'avais utilisé ceux de Dahua (la source ftp PL).
Et j'ai perdu le bouton Bleu débloquer (qui ne marchait pas certes) mais que je trouvais sympa. Plus que la petite icone.

Par contre si vous avez des Firmwares plus récents en Francais je veux bien :)

Modifié par K3nSh1n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la recommandation de notre maître (@fan-de-sécurité) est de faire un RAZ des éléments avant un changement de firmware.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja fait ! C etait pareil. Par magie tout remarche a part qu on ne m entends pas quand je parle sur le vth maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎19‎/‎09‎/‎2017 à 16:17, fan-de-securité a dit :

bonjour à toi,

 

question peut être bête, mais la passerelle est elle la bonne ?

l'adresse de ta Freebox est bien 192.168.1.1 parfois la Freebox a pour adresse 192.168.1.254

Bonjour Désolé pour le retard de ma réponse.

oui j'ai bien cette adresse dans la passerelle en 192.168.1.1

par contre dessous Adresse IP VTO  192.168.1.110

j'ai port réseau 13801

est ce que vous avez le même port car personne n'en parle de celui ci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelle est la derniere version du firmware pour le vto svp ?  Dahua ma envoye une version mais j ai un doute, je voudrais eteindre cette satané luimiere la journee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une 3.1 du 2avril2017 mais apparemment il a eu d autres maj si j ai bien lu fandesecurité. Idem si qqun a les firmwares recents en FR je suis la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour ton retour, jtrouve pas de solution a ça, personne n a de solution sauf fan de snif et ses clients.Jvais tenter de contacter dahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs 3.1 non? Depuis 2016 elles sont toutes nommées 3.1

Pour la lumiere je crois qu elle est eteinte maintenant mais je verifierai ca demain j ai un doute.

 

A part le fait que je ne peux pas etre entendu quand je parle du vth je le trouve vraiment bien ce portier. Bien intégré a jeedom c est niquel. La gache est bien gérée. Je pense que les gens qui ont critiqué on du s arracher les cheveux sur ma config et échouer quelque part. Pour ma part vto acheté sur aliexpress et vth sur megateh. Il faut mettre les mains dans le cambouis mais quand on a deja un jeedom c est pas bien compliqué. Ah si le seul hic la commande d ouverte sur l api ne marche pas dans mon module camera mais j ai pas plus poussé que ca les investigations. En http ca marche donc en bidouillant on doit pouvoir y arriver.

Modifié par K3nSh1n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour la lumiere  ; -) Aurais tu aussi une idee pourquoi je ne retrouve pas mon vto ds config tools ? 

Il n apparait plus et pourtant je le vois ds l appli internet pour les reglages, c est bizarre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui en :

VTO : 2017-03-05 V3.100.0.0

VTH : 3.100.0000.0.R.20160622

 

... la lumière de mon VTO est également toujours alumée (enfin pour le moment, il est 8h22 ... peut-être qu'elle s'eteint en journée).

... enfin je parle de celle en dessous de la nominette car il semble y en avoir une autre à droite de l'objectif, et je ne sais pas ce que c'est ??

 

Il y a quoi comme nouveautés dans le dernier firmware ?

 

P.S. j'ai trouve que les derniers firmwares étaient du mois d'avril :

 

VTO2000A
Dahua IP Buitenpost
V3.100.0000.0.R.20170402
VTH1550
Dahua IP Binnenpost
V3.100.0000.0.R.20170401

 

merci !

Modifié par morpheus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×