Aller au contenu
jojo

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016

Recommended Posts

Bonjour Lazer,

j'ai déjàinstallé Watchdog ( incontournable!) mais il n'a rien signalé sur GEA! Les commandes des boutons sur l'interface étaient sans effet! Curieusement le reste fonctionnait bien,

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, record batu : :74: :74: :74:

14h27min depuis la dernière erreur 503 !

5 en 24h. Qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ici, pas de 503, pas de plantage, pas de reboot, juste la mémoire qui part en vrille...  suis passé de 33% utilisé à  45% en une nuit....

maintenant ca a l'air de se stabiliser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 503 après 33 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh moi j'ai plein de chance pas de reboot depuis .... pffff loin et toujours stable à47% d'utilisation

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ballot ça Jojo , tu vas voir tu vas finir par te fatiguer  :(

 

Par contre moi tip top cette version uptime de 3d, 18h, 20m , record battu  :60:  on ne m’arrêtera plus.

J'aime ma box  :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait un concours ? qui a le plus grand uptime ?  :)

 

gallery_2_27_1417.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en 4.082 @moicphil

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai dà» aller à  13 jours avec la 4.080 mais ça déconnais de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare, elle tiens nickel chez moi, ram stable à35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu n'as pas ajouté de mémoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.. J'ai une deuxième barrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lazer,

j'ai déjà  installé Watchdog ( incontournable!) mais il n'a rien signalé sur GEA! Les commandes des boutons sur l'interface étaient sans effet! Curieusement le reste fonctionnait bien,

Merci

A mon avis, ton GEA n'y étais pour rien et fonctionnait très bien.

 

Ce que tu constates, c'est que plus aucun ordre Z-Wave ne passait, donc je vote pour un plantage du moteur Z-wave. C'est rare, mais ça arrive parfois. De mémoire c'était plus fréquent en 4.070 (ou dans ces environs là ).

 

 

On fait un concours ? qui a le plus grand uptime ?  :)

 

gallery_2_27_1417.png

J'ai fait 28 jours en 4.080, avant que les plantages ne commencent à  cause de la mémoire pleine. Comme la 4.082 venait de sortir, j'ai fait la mise à  jour puis reboot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi ?

 

Les fuites mémoires ont disparu :60:

 

:13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:

 

screenshot graph memory 6

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur GEA hors cause,  a suivre... je vais suivre la mémoire qui semble ne plus avoir de Pb de fuite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi ?

Les fuites mémoires ont disparu :60:

:13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:

Who put1 !!!

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour après plusieurs jours en 4.082b :

 

503 au lancement qui a disparu tout seul.

503 après installation, mais après reboot tout est redevenu opérationnel.

10% de mémoire en moins consommé pour la RAM (Je n'avais pas de fuite mémoire avant, je ne peux rien dire sur ce point).

Interface pas plus rapide qu'avant. Parfois même longue pour ouvrir certaines pages.

Plus de problème d'actualisation des icônes sur l'interface, bug rencontré depuis la 4.070.

L'envoi d'ordre au module zwave est beaucoup plus rapide et fiable, il n'y a pas de comparaison,

exemple :  Depuis les dernières MAJ à  partir de la 4.070, si j'envoyais l'ordre d'arrêt à  10 modules fgs, le délai entre chaque extinction était d'1/2 seconde, et souvent certains ne s'éteignaient pas.

 

Par contre : le panneaux d'événements fait planté la box qui sature en mémoire lors de la lecture de plages horaires précises, problème existant depuis la V4, même après réinstall à  partir de 0. Reboot obligatoire.

Après avoir fait une sauvegarde, le moteur Zwave à  planté. Reboot et tout est rentré dans l'ordre.

 

Je ne suis pas déçu de cette MAJ. :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu vois Lazer !!! Chez moi aussi, c'est hyper stable. Que cela monte au début c'est normal, le temps que tout se déclenche et soit chargé, et ensuite c'est stable.

Bref, je la sens très très bien cette version. Reste le 503 pour certains, mais ils sont dessus.

 

Bon, on va pouvoir commencer à  jouer avec les noeuds morts du coup pour créer un tas de nouveau module, j'ai déjà  une vingtaine d'ouverture de porte à  faire :)

 

Merci Fibaro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, crois-tu qu'un recovery et un restore pourrait rélgler le problème ? Ou c'est la DB qui a une corruption, auquel cas un restore remettra le bug en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même toujours aussi hallucinant ces différences de comportement d'une box àune autre !

Jojo j'admire ton calme face àtous ces 503

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que c'est grâce àtoi ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere fois depuis un moment erreur 503 chez moi, Je suis comptant ma box àplanté celle de mes potes :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah jojo, vu que tu traines cela depuis un petit moment, je ne sais pas trop quoi te dire. Moi comme dis, je tenterai tout de même au lieu de tout refaire de passer pas le support et qu'ils vérifient la BD justement...

Maintenant tu peux tenter le recovery, mais pas sûr que cela règle le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, par contre je viens de capter un truc, cela ne m'a fait pas de sauvegarde auto après la migration en 4.082B, vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moicphil, c'est pas du jeux tu as modifié l'image sous photoshop , on peut pas bannir un admin ?   :P

 

@lazer,c'est ce que l'on appelle un trou de mémoire mais dans ce cas c'est cool  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×