Aller au contenu

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016


jojo

Messages recommandés

Mouais PITP2, gogogo, tapes dessus, tapes :) M'en fou, moi j'aime ma box.

Et sérieusement, cela devient pas mal du tout là , donc je ne vais pas cracher dans la soupe. Moi ma box j'en ai besoin, donc je ne refais pas un sujet la dessus, mais la cela pousse pas mal du tout !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce sera plus efficace, mais comme rien n'est facile, il faut que la fin soit également difficile ...

Mais rassurez(?)-vous, comme Nico, j'aime ma box, même si elle n'est pas parfaite : je m'amuse, le WAF augmente, et j'ai la flegme de tout refaire ailleurs, sans garantie que ce soit mieux. Pour l'instant elle fait tout ce que je veux, et même plus parfois :74: :74: :74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ma box

uptime 13d, 10h, 35m

 

56% de RAM utilisée cela monte un peu mais cela reste correcte.

 

Alors les "J'aime ma box" ? plus personne dans la concours de l'uptime ?  :P

 

Aux admins je peux avoir la perceuse à  percussion de Mprinfo comme lot du gagnant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours aussi stable la RAM :)

Juste une très légère variation lorsque je fais des backups, ou hier lorsque j'ai un peu bidouillé sur un module virtuel. Tout àfait normal.

La RAM est d'une stabilité exemplaire, on avait perdu l'habitude, ça me surprend :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo, si si repas très bon j'ai mis le mode diplomatie off (cf notre Mprinfo national :) )

D'ailleurs en parlant de Mprinfo il nous a encore déniché un bon plan sur une perceuse àpercussion bon pas trop de rapport avec la domotique mais bon je tenais àl e souligner :P

Tu les fixes avec quoi tes modules ? Lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ma box

uptime 13d, 10h, 35m

56% de RAM utilisée cela monte un peu mais cela reste correcte.

Alors les "J'aime ma box" ? plus personne dans la concours de l'uptime ?

Aux admins je peux avoir la perceuse àpercussion de Mprinfo comme lot du gagnant :D

C'est normal ton up time tu es diplômé FIBARO donc tu es hors concours lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peut plus tellement suis plié !! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

une perceuse à  percussion mdrrrrrrrrr !!

Mais ça aurait pu être un engin de débroussaille :D

 

D'ailleurs en parlant de Mprinfo il nous a encore déniché un bon plan sur une perceuse à  percussion bon pas trop de rapport avec la domotique mais bon je tenais à l e souligner  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une remarque : la simulation du "double click" ne marche plus en 82, le code que l'on trouve sur un bouton reboot par exemple. Ceci implique que le code d un meme bouton ne s'éxécute plus en parallèle. (une partie de la fuite mémoire corrigée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...