Aller au contenu

Recommended Posts

Et toutes les nouvelles cam sont en g2H ( mais pas là 180deg)

 

H hybrid light de ce que je comprends sans vraiment voir la valeur ajoutée. :-))

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment la technologie ColorVu Hybrid Light vous sécurise t elle au quotidien ?

Bien que les technologies infrarouge et ColorVu présentent chacune leurs inconvénients - les images infrarouges étant moins nettes la nuit et le ColorVu nécessitant une illumination constante, affectant la discrétion - la technologie ColorVu Hybrid Light offre la flexibilité de choisir le mode d'éclairage optimal. Il existe trois configurations :

  • Couleur 24h sur 24 : la caméra, la nuit, opère en mode ColorVu pour des images colorées
  • Infrarouge : la nuit, elle opère en mode infrarouge pour des images en monochrome
  • Intelligent : la caméra, en nocturne, fonctionne en infrarouge, mais passe en ColorVu lors de détections spécifiques

En mode intelligent, tant qu'aucune menace n'est repérée, la caméra opère discrètement en infrarouge. Si elle détecte une présence humaine ou un véhicule, elle bascule instantanément en mode ColorVu pour capturer les moindres détails en couleur. Une fois la détection passée, elle redevient discrète en repassant en infrarouge.

Source

 

Je trouve sympa le mode intelligent.

a voir si dans l'app la bascule est possible en manuel.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le meilleur des 2 mondes. Merci.

 

 

On trouve quasi plus de 8MP que de 4MP.

Je trouve peu utile de monter aussi haut en résolution…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

quelqu un a t il deja testé un modele comme celui ci ? pour integration faux plafond.
j ai un peu peur de la hauteur necessaire

https://www.hikvision.com/en/products/IP-Products/Network-Cameras/Pro-Series-EasyIP-/ds-2cd2e43g2-u/?q=ds-2cd2e43g2-u&pageNum=1&position=1&hiksearch=true&subName=DS-2CD2E43G2-U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement vu la taille, pas trop adapté aux intérieurs de maison, c'est pour le batiment tertiaire clairement.

 

Par contre chez moi sous les caches moineaux extérieurs, en noir, ça serait juste parfait :wub:

 

Tu n'arrêtes pas de nous trouver des supers références en ce moment :60:

Faut dire que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parcouru le catalogue, je suis largué sur les nouveautés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué 81mm … ça peut passer non ?

. L integration est très WaF…

 

Je cherche qq chose de petit pour l intérieur.

 

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool cette cam. Plus de câble visible. Perso. j’essayerais d’effacer le logo ;)

Mais attention une fois le trou percé dans le faux plafond lors de la revente du bien si le successeur ne veut pas de la Cam ou s’il y a un changement de solution, il faudra peut être penser à reboucher le trou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×