Aller au contenu

Recommended Posts

Bah j'ai pas de sources particulières suffit de regarder les commentaires et rating. Le seul truc sur lequel tu peux être c'est sur la qualité du produit.

Un exemple pour moi :

j'ai acheté ça => https://fr.aliexpress.com/item/1-Pair-L-S-Size-Magnetic-Shoe-Buckles-Casual-Sneaker-Magnetic-shoe-laces-Closure-shoelaces-Buckles/32713296987.html?spm=2114.06010108.3.2.d730ea&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_6_10065_10068_10000009_10084_10000025_10083_10080_10000029_10082_10081_10000028_10110_10111_10060_10112_10113_10062_10114_10115_10056_10055_10037_10054_10059_10032_10099_10078_10079_10000022_10077_10000012_10103_10073_10102_10000015_10096_10000018_10000019_10052_10053_10107_10050_10106_10051-10112_10102_10037_10077,searchweb201603_3,afswitch_5,single_sort_3_default&btsid=deb7e6a7-14dd-416c-a430-10ccf128326f

Une pale copie de ça : http://www.biketofutur.fr/zubits.html

Puissance de l'aimant pas comparable, les lacets se défont en marchant, une vrai merde, j'en suis pour mes 2€ :D

 

Par contre j'achète toutes mes milights chez eux et j'ai converti pas mal de monde de mon entourage. J'ai des ampoules depuis 4 ans et aucun problème !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et l'interface pour la paramétrer sera bien en anglais?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement 100 euros de plus ce n'est pas negligeable.

@BenjyNet nous dit qu'il achete souvent sur aliexpress, vas y lance toi, mais paie avec paypal et fais attention aux notes du vendeur. 

après tu envoies la facture à benjynet

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://fr.aliexpress.com/item/Hikvision-Ip-Camera-DS-2CD6424FWD-20-8m-lens-Pinhole-Covert-Cctv-security-English-Version-da-hua/32783482004.html?scm=1007.13339.33317.0&pvid=097fd0e6-6226-46af-b485-070a1bf9ae3b&tpp=1 Je ne pense pas qu'il soit d'accord. Je n'avais pas fais gaffe, mais sur la photo (ce n'est qu'une photo), c'est indiqué "support upgrade multi language".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aliexpress ça fait 5 ans que je commande chez eux et j'ai jamais eu de soucis. J'ai quelques ampoules qui ne sont pas arrivées (dans les temps) et je me suis fait rembourser sans problème sur mon paypal. Moi je trouve que dans l'ensemble c'est honnête (si tu choisis un bon vendeur).

Plus de PayPal sur aliexpress de bien longtemps
Je confirme pas de soucis avec ce site
Les envois ce font avec suivi

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas pour paypal sur aliexpress/

@Did oui ca a l'air de supporter l'anglais, faudrait être sur en essayant de trouver la datasheet

 

Tu as vu qu'il fallait les contacter pour cette cam, ils n'ont pas de stock à priori.

 

un utilisateur de plus d'aliexpress avec @mprinfo. Tu peux leur faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Comme je suis sur Syno, je viens de consulter la liste des caméras prise en charge par Surveillance Station et comme par hasard, elle n'est pas dans cette liste (seulement les versions 1.3mp DS-2CD6412FWD).

Ça peut quand même marcher ou peut-elle être ajoutée dans le futur?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

- avec le firmware MULTILANGUE, tu auras l'anglais bien sur, mais aussi le français

- elle sera compatible avec Surveillance Station soit en mode Hikvision générique, soit avec ONVIF

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci à vous pour toute vos précisions, je n'ai plus qu'à attendre leur réponse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et bien voilà peut-être un signe, ma Dlink prévue pourtant pour l'extérieur me donne des signes de fatigue, l'image se fige (l'heure ne bouge plus) et si je la débranche ou lui fait un reset, elle m'affiche juste la première image de la reconnexion puis terminé, j'ai l'impression qu'elle est frileuse. En fait, prévue pour l'extérieur mon c..., elle est de mai 2013. :23:

J'ai la flemme de la rentrer au chaud ce soir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que t'as mais il te faut obligatoirement une camera chauffée si tu veux pouvoir la gardermaison un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Peut-être mais elle est fonctionnement et donc elle doit générer de la chaleur dans ma lanterne (petit volume). C'est une Dlink DCS-21310L et elle est prévue pour tourner entre -25°C et 50°C donc on a encore un peu de marge, il fait  à peine -1°C actuellement.

Je viens de retrouver la facture, elle est de mai 2013 et n'a donc jamais subi d'hiver rude, ils mettent vraiment ce qu'ils veulent dans leur specs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai 3 cameras HIKVision qui fonctionnent à merveille malgré le froid et la neige, elles sont IP66.

Pas achetées en Chine.

Elles sont excellentes et en particulier celles qui ont le codec 264+

(Ps. je ne suis ni vendeur ni revendeur :-) ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire du bien d'Hikvision, on est sur le bon topic :D

J'en ai une seule dehors depuis cet été, pour l'instant elle n'a pas bougé, mais il n'a pas encore fait de grand froid en région parisienne.

J'ai eu une seule fois un plantage de ma petite Cube qui est dans le garage. Après un reboot (déconnexion/reconnexion câble POE) c'est reparti sans problème.

 

D-Link c'est du quand même du matos d'entrée de gamme en général.... c'est largement en dessous de Hikvision.

C'est comparable à Foscam je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour moi non plus avec ma cam extérieur que j'ai depuis 2 ou 3 mois c'est la même que@lazer avec la focale motorisé. Maintenant je ne me prends plus la tête je prends comme Christophe je sais que c'est du bon et en plus on a un super SAV exemple le vd Eaton

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus en été qu'en hiver que ça craint le matos électronique.....

L'hiver, il se maintient au chaud tout seul, tandis qu'en été, quand il fait >40°C dehors, ça fait assez mal à l'électronique qui monte largement plus.

 

Ca me rappelle quand j'étais étudiant on posait les PC sur la fenêtre (fallait pas qu'il tombe) pour les LAN party :D

Maintenant j'ai mon serveur N54L au garage avec 2°C de température ambiante.... j'ai pas changé en fait, trop cool :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Lazer a dit :

D-Link c'est du quand même du matos d'entrée de gamme en général.... c'est largement en dessous de Hikvision.

C'est comparable à Foscam je dirais.

 @Lazer,

Ah ben tant mieux alors. Les quatre étés qu'elle a passé dehors ne l'ont pas dérangé, je pense que c'est parce qu'il y a plus de marge côté degré positif (+50°C)

Avant de trouver ce modèle "Covert" chez Hikvision, je reluquais du côté d'Axix mais rien que l'unité principale: 358€ H.T plus l'objectif fixe à 215€ HT, ça calme.

@mprinfo,

Donc si la tienne passe tout l'hiver dehors chez toi, on devrait être tranquille un moment.

 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah Axis c'est un autre monde. Là c'est du vrai matos pro.

 

Attention, je n'ai pas d'Hikvisoin ultra compacte comme tu veux prendre, ce que j'ai en extérieur c'est un tube (bullet) IP66 en construction métallique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon serveur est dans le vide sanitaire 12 à 15 degrés tout l'année ca c'est cool

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Si elle ne tient pas l'hiver, j’installerais un convecteur sur le muret juste en dessous pour la réchauffer. :P

 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mais j'y pense, seul l'objectif va être dans le luminaire, le boitier où l'on branche l'alim, le réseau etc... va être dans une petite armoire encastrée dans le muret à deux ou trois mètres (près du coffret de la motorisation).

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 En rentrant à midi, je l'ai emmitouflé dans un sweet noir et avec le beau soleil que l'on a eu cet après midi, elle est repartie après un reboot. C'est vrai que les -1°C dont je parlais hier sont mesurés par une sonde Dallas dans un conduit d'aération (juste à la sortie) pour ventiler l'armoire encastrée dans le muret donc plus à l'abri du vent que dans la lanterne à 1,60m du sol sans aucun mur pour la protéger.

Le ressenti était peut-être à -5°C, je verrais ce soir ou demain matin si elle recommence.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×