Aller au contenu

Recommended Posts

:)

Oui, faut juste bien vérifier quand tu achètes le FT-89R de bien avoir la sortie contact sec dessus.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer pour ta réponse explicite et concise.

Dans les data sheets des modèles DS-2CD2135F-IS 3MP pour mprinfo et DS-2CD2145F-IS 4MP, me concernant , la ligne importante est donc le couple « capteur+objectif »  qui donné pour un objectif 4mm mais notée f/2.0 , ne sera donc  sensible qu'à  0.07 lux et non à  0.01 Lux, sinon en demandant un autre objectif.

 

@Nico

J’hésite suivant la configuration de ma maison entre un détecteur volumétrique et un périmétrique, très bon article sur le site https://www.securite1.fr/detecteur-exterieur-comparatif/

Le détecteur volumétrique  Atlantic's FT-89R ou de RISCO WATCHOUT y est présenté , à  priori pas de modèle sans le module radio RF433

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la RF-433 y est toujours, mais il y aussi le contact sec, mais pas sur toutes les marques àpriori (Car ce FT-89R est vendu sous x marques).

Les optex en barrières sont top aussi, mais n'allait pas pour moi, car impossible de gérer mon éclairage avec ça, j'aurai encore du ajouter un autre détecteur en plus. Làc'est all in one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder chez tekalarme si'il ya le contact sec pour le fgbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, et de plus il existe chez Tekalarme un modèle uniquement filaire le FT85 double techno comme le GFT89 mais pour  65 € 

FT-85 Détecteur Double-technologie IR MW Filaire 65.00EUR pixel_trans.gifFT85.jpg
Cliquer pour agrandir

 

Détecteur extérieur  FT85 Double technologie Filaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, le gars est très sérieux, commandez plusieurs fois chez lui, aucun souci. Le FT85 est pas mal oui, non utilisable pour moi car uniquement filaire.

Sinon les FT-89R les moins chère, c'est ici : http://www.alarme-meian.fr/epages/291668.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/291668/Categories/%22D%C3%A9tecteur%20ext%C3%A9rieur%20sans%20fil%20433%20Mhz%22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico, la plus petite lentille de protection est de 12 m..on peut faire moins ?

Je sohaiterais une detect de 5/6 m max, sinon le moindre passage dans la rue va etre detecte ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire, il suffit de le mettre plus bas et de jouer avec l'inclinaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bloug

Connaitrais tu les URL JPG et MPEG pour le modèle ==> DS-2CD2142FWD-I ?

Merci

 

Salut dsl du retard :(

 

je pense qu tu as surement trouvé depuis, mais zo K zou regardes ici : https://www.ispyconnect.com/man.aspx?n=Hikvision

 

 

Hikvision DS-2CD2142FWD-I
 
Source Path main channel : rtsp://user:password@<hostname>//Streaming/Channels/1
Source Path sub channel : rtsp://user:password@<hostname>//Streaming/Channels/2
 
 
DS-2CD2142 FFMPEG rtsp:// video.h264
DS-2CD2142FWD-I FFMPEG rtsp:// video.h264
DS-2CD2142FWD-I FFMPEG rtsp:// /Streaming/Channels/101
DS-2CD2142FWD-IS FFMPEG rtsp:// video.h264
DS-2CD2142FWD-IS FFMPEG rtsp:// /Streaming/Channels/101

 

good luck :)

 

 

 

sur ivms 4500, tu as une icone a droit du contrôle PTZ pour choisir la qualité d'affichage

 
 
MErci ! Banzai861 ;)
 
malheureusement la vs sur   Windowsphone   Windows 10 Mobile  ne me donne pas plus d'options que : Flux 1 ou Flux 2 avec une image pixelisée en 4:3 .... j'utilise du coup une une autre appz sur mobile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

Je suis un peu HS,on en avait deja parle page xxxxxx mais me souviens plus quelle page ;-)

 

Une dome en "plafond", vous feriez comment ?

Je ne l'ai pas encore, amis je dois passer la gaine pour le RJ et je me demande donc si je mets une boite d'encastrement  avec un couvercle ou une sortie de cable ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir @pepite,
Tu peux mettre une boite d'encastrement qui sera recouverte par le dôme ensuite, il existe aussi des boites plus petite pour les appliques en diamètre 40 et 50 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Did,

 

Merci pour l'info.

Je ne savais, pas, je suis bloqué sur 85 ou 67mm lol je ne mets que ca ;-)

 

Dans ce cas, faut que je reflechisse àla prise RJ, je pensais mettre un connecteur LCS2 sur le cable pour eviter de sertir le grade 3s, et je ne pense pas que le connecteur passe dans le 40.

L'idee etait donc de mettre le connecteur dans la boite.

J'avoue que maintenant je preferais utiliser les petites boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Si c'est au dessus d'un faux plafond, tu peux reculer le câble et laisser uniquement le connecteur LCS2 et la fiche RJ45 insérée dedans dans la boite. La boite en 50mm serait peut-être mieux car la 40mm est vraiment petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas trouvé d'etanche en 40, mais en 54 mm j'ai trouve. Je suisen train de chercher en plus profond que 40 mais recherche infructueuse pour le moment

Je vais en acheter 1 pour voir si le LCS2 rentre dans la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne crois pas qu'il y ait de choix de profondeur car c'est prévu pour les douilles DCL des appliques, pas évident de trouver des couvercles simples pour les boites de 50 mais comme c'est pour être recouvert par un appareil, c'est moins génant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'avais pas penser au couvercle..mais bon si la boite est etanche, ca devrait le faire non ? surtout recouvert apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comportement étrange de ma petite Cube cette nuit. Ce matin au réveil, plusieurs notifications de Network Monitor et pas d'image. Je n'ai pas eu le temps de diagnostiquer avec le PC, alors je l'ai simplement débranché / rebranché au niveau de l'injecteur POE. Ça a l'air de fonctionner maintenant.
Étrange ce plantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais avec le froid c'est ce que je me suis dit, c'est tombé sous les 10 degrés dans le garage.
On verra à l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela reste une cam intérieure, possible qu'elle n'aime pas le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reste tout le temps allumé quand même, donc elle ne refroidit jamais. Faudrait voir si on peut mesurer sa température "corporelle".
Mon serveur HP N54L au même endroit va subir les mêmes températures cet hiver on verra ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, si elle est allumée, normalement pas de souci. Mais j'ai aussi déjà du rebooter la mienne une fois depuis le départ, plus d'image.

 

Mon 54NL lui avait déjà passé un hiver avec 7-8 degrés, aucun souci. Maintenant avec tout ce qu'il y a dans la baie, il y fait chaud :)

Par contre j'ai une Zibase dehors dans un boitier, curieux de voir si elle va aimer. En tout cas le -2 ne la dérange à priori pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'est descendu à 0,1 degré dans le garage !
GEA éteint et allume le serveur si il fait plus de 10 degrés, sinon il reste allumé pour ne pas trop refroidir. On verra ce que ça donne autour de zéro, je pense que cet hiver il fera plus froid.
Il y a l'IPX800 aussi, mais il est prévu pour je pense.

Sinon tous mes modules Fibaro dehors supportent très bien le froid depuis plusieurs hiver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un coup de camera thermique qu'on voit ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je vais faire. Pour le moment la caméra thermique est avec moi dans l'avion direction le grand est, là où il fait encore plus froid !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×