Aller au contenu

Hc2 4.083 Beta - 27/06/2016


PdB

Recommended Posts

Steven, c'est clair, que s'il y avais GEA sur jeedom ça me faciliterais bien la vie ;-)

 

plus de 600 lignes... vous imaginez le boulôt, à  une moyenne de 15 minutes, pour transcrire la logique et tester... ça fait 150 heures  :5:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça a été mon premier post sur le forum Jeedom... savoir s'il y avait un équivalent à  GEA...

 

https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=8914&hilit=gea

 

Gea - gestionnaire automatique d'évènements et alarme Satel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai(s) :)

Sebcbien, je ne parlais pas que de ce topic, je parlais de tous les threads firmware.

 

Sinon vivement un petit France-Belgique en final, comme ça on verra qui à  la plus grosse :) :)

 

Sinon Chris non, pas la pleine lune, juste une fin de semaine très fatigante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Box mise àjour. Aucun soucis constaté pour le moment. J'ai mis mes 9 modules àjour (6 FGMS et 3 wall plug).

En effet, pour les FGMS, il faut les réveiller au début, au milieu et àla fin pour que le nouveau firmware soit checké par la box.

De toute façon, la box le dit que le module est en attente de réveil.

J'en ai profité pour mettre au max l'intervalle de réveil de mes FGMS.

Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais quand je mets une valeur trop grande (86400), il m'enregistre la valeur la plus élevée àsavoir 65535.

Alors qu'avant il ne prenait tout simplement pas la modification en compte. Je trouve ça quand même pratique car chaque module a une valeur max différente.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

971jmd, tu parles de plugin persos du coup ? Car sinon pour ajouter un plugin, tu vas dessus et tu cliques sur installer...

Oui des plugins perso

Je ne vois toujours pas comment les inséré

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Mes les information comme la température sont actualisé selon le temps de réveil ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

J'ai retrouvé le saint Graal !!!!

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4332-param%C3%A8tres-r%C3%A9veil-et-polling-des-modules-z-wave-sur-batterie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

971jmd : Normal, ils ne sont pas encore supportés officiellement, il faut donc passer par la bidouille pour le faire. Mais je ne le conseille pas, tu as des risques de pourrir ta base.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUGGESTION :

 

Que diriez-vous de regrouper toutes les nouveautes de l'API des dernieres versions dans un sujet dédié ?

Quelqu'un a-til tout cela sous la main ?

 

DU genre le HomeCenterSystem.reboot ou autre d'ailleurs ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Ce serait plus simple à  retrouve, je propose cela mais je ne suis aps alle voir sur le dev Fibaro, peut-etre est-il à  jour?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'y pensais hier soir ! Car justement j'ai trouvé par hasard des API que je n'ai jamais vu passer sur le forum.

Mais HomeCenterSystem.reboot c'est de l'API LUA, àne pas confondre avec l'API HTTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...