Steven Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Pour Jeedom, il y a une raison de ne pas y aller ... elle est simple .. elle est sans équivoque. Il n'y a pas de GEA for Jeedom. Heuu ok, ok ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Steven, c'est clair, que s'il y avais GEA sur jeedom ça me faciliterais bien la vie ;-) plus de 600 lignes... vous imaginez le boulôt, à une moyenne de 15 minutes, pour transcrire la logique et tester... ça fait 150 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 @sebcbien, t'as pas un plugin sous Jeedom pour qu'à chaque but de l'équipe Belge ce soir on joue la brabançonne sur le sonos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 en fait ça a été mon premier post sur le forum Jeedom... savoir s'il y avait un équivalent à GEA... https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=8914&hilit=gea Gea - gestionnaire automatique d'évènements et alarme Satel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je suis certain qu'il est possible de transcrire GEA en PHP pour le faire tourner sur Jeedom. Qui s'y colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Facile, clic clic clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Steven, le PHP ? tu connais ? Pitp2, attention à mon copyright stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 C la pleine lune sur le forum ce soir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 PHP, je connais un peu mai (j'aime pas) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 mai(s) Sebcbien, je ne parlais pas que de ce topic, je parlais de tous les threads firmware. Sinon vivement un petit France-Belgique en final, comme ça on verra qui à la plus grosse :) Sinon Chris non, pas la pleine lune, juste une fin de semaine très fatigante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Box mise àjour. Aucun soucis constaté pour le moment. J'ai mis mes 9 modules àjour (6 FGMS et 3 wall plug). En effet, pour les FGMS, il faut les réveiller au début, au milieu et àla fin pour que le nouveau firmware soit checké par la box. De toute façon, la box le dit que le module est en attente de réveil. J'en ai profité pour mettre au max l'intervalle de réveil de mes FGMS. Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais quand je mets une valeur trop grande (86400), il m'enregistre la valeur la plus élevée àsavoir 65535. Alors qu'avant il ne prenait tout simplement pas la modification en compte. Je trouve ça quand même pratique car chaque module a une valeur max différente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ah bien vu le coup de réveil maxi, c'est chouette ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Oui, je l'ai découvert par sérendipité ^^ Je n'ai pas testé les autres paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Quel est l'intérêt de m'être une grande valeur au réveil du FGMS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 D’économiser les piles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 D'économiser la batterie en limitant les cycles de réveil des modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ok merci Mes les information comme la température sont actualisé selon le temps de réveil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 971jmd, tu parles de plugin persos du coup ? Car sinon pour ajouter un plugin, tu vas dessus et tu cliques sur installer... Oui des plugins perso Je ne vois toujours pas comment les inséré Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ou le delta entre 2 mesures déterminé avec le paramètre 60. T'as la même chose pour les lux avec le paramètre 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ok merci Mes les information comme la température sont actualisé selon le temps de réveil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai retrouvé le saint Graal !!!! http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4332-param%C3%A8tres-r%C3%A9veil-et-polling-des-modules-z-wave-sur-batterie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 971jmd : Normal, ils ne sont pas encore supportés officiellement, il faut donc passer par la bidouille pour le faire. Mais je ne le conseille pas, tu as des risques de pourrir ta base. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 SUGGESTION : Que diriez-vous de regrouper toutes les nouveautes de l'API des dernieres versions dans un sujet dédié ? Quelqu'un a-til tout cela sous la main ? DU genre le HomeCenterSystem.reboot ou autre d'ailleurs ? Qu'en pensez-vous ? Ce serait plus simple à retrouve, je propose cela mais je ne suis aps alle voir sur le dev Fibaro, peut-etre est-il à jour? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Justement j'y pensais hier soir ! Car justement j'ai trouvé par hasard des API que je n'ai jamais vu passer sur le forum. Mais HomeCenterSystem.reboot c'est de l'API LUA, àne pas confondre avec l'API HTTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 oui je pensais au 2 API mais je n'ai pas fait attention, de nouvelles API HTTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 nouvelle... je sais pas disons que je viens de découvrir il y a tellement peu de choses documentées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés