Aller au contenu
Moicphil

Une Vision Particuliere De La Domotique

Recommended Posts

Si vous avez 10 minutes devant vous...

Perso, ça m'a fait rire...et vous ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens de perdre 11mn52s. J'espère qu'elle n'est pas de ta famille!!!

Sinon je vais être banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu, elle me tue.

Alors réfléchissons ce que la domotique me donne:

Point positif:

- je ne m'occupe plus de mes volets

- j'économise le courant

- aucun danger pour mon fils bricoleur car des fgs ou wallplug dans presque toutes les prises

- économie d'eau

- la sécurité

- confort

- gain de temps

 

Point négatif pour lui faire plaisir car on ne connait pas les conséquences mais qui sera toujours moins dangereux que ma cigarette:

- des ondes légère du z-wave

 

Décidé je continue ^^

 

Car si on commence à  parler des ondes il faut qu'elle fasse attention aux:

- lignes haute tensions

- son pc pour faire ces vidéos pourrit ou elle ne comprend rien

- son micro ondes (si elle en a un)

- sa tv

- son smartphone

etc ...

 

Mais le coup qui m'a fait rire aussi c'est les arbres qui ne mettent que 10 à  20 ans pour pousser, transformons tout en papier et planche (ha merde comment on respire après le temps que sa repousse).

 

En plus si elle croit que son bar sans alcool à  côté de sa librairie va être rentable je demande à  voir (ou alors on fournie encode des aides ??!!!)

 

Enfin bref dans le genre je vie encore 50 ans en arrière elle est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à  fait,Shad...je te rejoins sur tous les points...

 

Après, ca peut etre un "choix de vie", on peut choisir de se "déconnecter"...mais à  se moment elle oublie son pc et smartphone et va habiter dans une cabane dans les hautes alpes sans Electricité ni rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé au milieu quand cette neanderthalienne àdit "vous êtes cons". Je n'aime pas me faire insulter par des ignorants qui se cache derrière une caméra.

Sent from my GT-I9192 using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sens pas du tout insulté au contraire mdr, dans sa connerie je me sens fier de me faire insulter de con :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de fous, vous ne savez par reconnaitre un esprit visionnaire ! Bon et bien la domotique c'est fini pour moi et je vends la baraque, trop de confort !

 

C'est un cas :93: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence àme courir sur le haricot, et les haricots ça pousse en 3 mois, alors arrête tes conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle a des ampoules fluo compacte dans toutes la maison...

Allo t'es sur internet àlongueur de journée et t'as pas de ouifi? non mais allo quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ondes électrostatique, il y en a dans l'espace envoyer par le soleil entre autres...il lui a fallu 24h après le reportage pour comprendre qu'elle n'a rien compris.

(De rage, elle a attaquait ses fenêtres au marteau burin.)

 

En faite, c'est une invitation à  l'apéro mais timide la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie, j'ai regardé jusqu'au bout cette fois ci ... et ... je crois que je tombe amoureux.

J'imagine tellement bien passer une soirée devant la cheminée, nu, sur une peau de bête, à  l'écouter me parler tendrement de domotique dans le creux de l'oreille pendant qu'elle caressera mon casque en alu anti-onde électrostatique.

 

:wub:  

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent !

oui, je t'imagines bien sur la peau de bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord, j'adore son pull  :D

Et je pense que vu cette dame, l'alcool fait plus de ravage que la domotique  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle a plein de vidéo!!! 

 

Vous avez jeté un Å“il sur ses autres vidéos? elle est journaliste à  Grosland, c'est pas possible autrement?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de ses propos pourquoi elle utilise son PC et sa webcam pour faire de la communication... Elle aurait du se rendre devant l'assemblée nationale avec son porte voix.

 

Si à  chacune des ses conneries on avait pu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux en regardant son blog ou elle explique sa mise sous tutelle a cause de problèmes psychiatriques... je ne vois pas en quoi elle a des problèmes cette gentille dame  :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'elle dit n'est pas faut.

Mais bon, nous savons bien ou nous en sommes aujourd'hui, avec parfois de lourde conséquences.

Mais c'est ainsi que va le monde, et que c'est pour ça que nous ne sommes plus a l'age de la pierre taillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pathétique que c'est drôle.

Elle mélange tout la dame. Elle est censée parler de domotique, et puis elle se retrouve àparler d'ondes électromagnétiques et de smartphones (jusque làje vois encore le rapport), puis après de liseuses, de la faillite de Virgin, de bars sans alcool àcoté des libraires, .... c'est pas clair dans sa tête :lol:

J'ai bien aimé son passage sur ses amis qui n'ont pas la TV. Et bien moi non plus je n'ai pas la TV, et ce n'est pas parce que je rejette les nouvelles technos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi toi aussi ta maman t'a privé de télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe non même pas, ce n'est que depuis quelques années que j'ai décidé de me couper du monde. C'est trop horrible, je ne peux pas parler foot et télé-réalité en société.... Mais ça me convient bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sur ce point je suis d accord avec toi, mais j aime trop,regarde un bon film ou documentaire pour m en passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les films je les regarde autrement.

Et pour les reportages, quand j'en ai loupé un qui m'intéresse, je le regarde en replay ou sur YouTube.

Vraiment, je considère la TV comme parfaitement remplaçable. Malheureusement, même sans la TV, il arrive encore de tomber que des aberrations comme la vidéo plus haut en est un bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mélange un peu tout c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle je sais pas ce qu'elle prend comme drogue mais elle est perchée !! J'ai bien rit pendant 10min.

 

J'annonce officiellement la fermeture de Domotique-Fibaro.fr  :(

 

Ben oui les mecs la domotique ça ne sert à  rien et ce sont les dire d'une femme en avance sur son temps (y'a qu'a regarder son pull pour s'en apercevoir).  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un super moment, merci!

Elle est magnifique cette dame, avec son joli pull.

Elle a des idées sur tout... enfin elle a surtout des idées !  :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×