Aller au contenu
speedoxx007

Hc2 & Hc Lite 4.092 Beta - 20/09/2016

Recommended Posts

vous allez finir par me convaincre d'appuyer sur le bouton ...

Alors tête brûlée ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite àla mise àjour, j'ai ce message (voir pj)

attachicon.gifCapture.PNG

Ce que je trouve bizarre, c'est l'index N°1 qui doit correspondre au zwave de base

Une personne a t'elle la même chose ?

Avez vous résolu ?

Merci àvous

cdlt

J'ai commencé àrencontrer ce bug en 4.091 et de nouveau en 4.092 .À chaque fois solutioné par un ip/services/startUpgrade.php puis un nouvel upgrade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé àrencontré ce bug en 4.091 et de nouveau en 4.092 .À chaque fois solutioné par un ip/services/startUpgrade.php puis un nouvel upgrade.

merci, j'ai essayé, alarme disparue. J'ai tout de même ouvert un ticket chez fibaro

Cdlt

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à  rencontrer ce bug en 4.091 et de nouveau en 4.092 .À chaque fois solutioné par un ip/services/startUpgrade.php puis un nouvel upgrade.

Je viens de recevoir la réponse de fibaro. Bug connu, sera résolu dans la prochaine version, ne rien toucher

Bonne soirée à  vous

 

cordialement

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à  rencontrer ce bug en 4.091 et de nouveau en 4.092 .À chaque fois solutioné par un ip/services/startUpgrade.php puis un nouvel upgrade.

Je viens de recevoir la réponse de fibaro. Bug connu, sera résolu dans la prochaine version, ne rien toucher

Bonne soirée à  vous

 

cordialement

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, ils avancent plus vite en 3 mois avec le nouveau système de topic qu'en 18 mois avant !!! Et cela devient nickel là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soucis che Fibaro...

 

Hier il y avait un beau message "scheduled maintenance" sur le forum fibaro officiel.

Hier soir y'avait un drôle de message avec un morceau de forum en pl, sans css

Maintenant c'est un message de l'hébergeur... qui donne un 403 ...

un 503, ok, j'aurais compris mais bon ... :P :P

http://forum.fibaro.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, et cela en touche que le fofo, la partie site Web fonctionne elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah depuis qu'ils ont appris que tu testes Jeedom, tu comprends, ça les fait flipper quoi..... :P:D

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement ils pouvaient venir lire ce forum de temps en temps  :(  ... c'est comme si on n'existait pas.

Blague à  part, je pense qu'il y a eu du gros changement y'a 6 mois sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

qu'est-ce que je fais avec ça ?

Je pense que c'est apparu après un backup/restore.

Avant de faire un soft reconfigure de mon aeon labs de mesure d'électricité j'ai fais un backup.

Le soft reconfigure s'est mal passé (comme d'hab sur ma box, création de plein de slaves en plus sur le même master :angry: )

J'ai donc restauré un backup, travaillé sur ma box, tout semble ok, puis je remarque un message supplémentaire qui me dit zwave device not configured...

Node IdI: 0...

Je fais quoi ?

2016-09-27_21-46-11.png

post-826-0-92533000-1475005836_thumb.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un carton de déménagement, tu sais ce qu'il te reste àfaire :2: :2:

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sebcbien tu peux relire à  partir du poste 71 tu devrais trouver des éléments de réponse mais en gros chez moi c'est un ip/services/startUpgrade.php mais fibaro a identifier le bug et va corriger dans la prochaine version.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la classe, nouveau forum maintenant, ils sont en formes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu peur d'un courrier rédigé par des irréductibles il y a quelques mois 😆

Plus sérieusement je pense que le sondage réalisé sur le forum et la perte de vitesse de la hc2 face à  d'autres box les a obligé à  réagir. Pour le coup je vais pas m'en plaindre, la stabilité étant proche ils vont bientôt pouvoir proposer des nouveautés...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

j'ai un bug graphique dans cette version, je viens de la 4.083.

 

Lorsque je me mets dans la partie scène, toutes les sections et pièces apparaissent, même lorsqu'elles n'ont pas de scène.

C'est pas très pratique car la liste est longue.

 

Reboot, vide cache ... effectués, pas de changement.

 

MAJ : je viens de me rendre compte que le glisser-déposer d'une pièce à  l'autre fonctionne aussi maintenant dans les scènes. Ce serait donc normal.

Modifié par trainkill666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, c'est normal. Mais bon, est ce gênant, ce n'est que sur l'interface d'administration ? Car sur la partie tablette, aucune souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×