Aller au contenu

Clarity - Android


Messages recommandés

Peut-être à voir à l'usage ?

 

Avec le temps et peut-être des mises à jour du constructeur (utopique ?) ça va s'améliorer ?

 

Je ne suis pas non plus à l'aise avec androïde, peut-être que les autres utilisateurs trouveront cela pas si mal que ça.

 

Attention il faut quand même relativiser, le prix n'est que d'environ 129 $. Qu'est ce que l'on trouve aujourd'hui comme tablette + une paire d'enceinte à ce prix là (le tout intégré) ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y avait 2 boites scotchées ensembles qui constituaient un seul et même colis et pas de BL accompagnant la livraison. Juste une étiquette de livraison.

 

Mais bon, je pense qu'il doit probablement y avoir un délai supplémentaire pour les modèles de "couleur" noir !

 

 

Modifié par MAM78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déposer un message sur le site d'Indiegogo sur la page de la compagne de financement.

 

A la lecture des messages, il semblerait qu'il y a beaucoup de mécontentements :15:

 

Voici le lien pour les messages déposés par les contributeurs de la campagne.

https://www.indiegogo.com/projects/clazio-alexa-android-touchscreen-smart-speaker/x/16460777#/comments

Modifié par MAM78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAM78 a dit :

Je viens de déposer un message sur le site d'Indiegogo sur la page de la compagne de financement.

 

A la lecture des messages, il semblerait qu'il y a beaucoup de mécontentements :15:

 

Voici le lien pour les messages déposés par les contributeurs de la campagne.

https://www.indiegogo.com/projects/clazio-alexa-android-touchscreen-smart-speaker/x/16460777#/comments

toujours rien reçu, et ça fait peur les commentaires, surtout di on y rajoute mes chats noirs

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et une cave à vins de Bourgogne ;) tu es donc très très riche.

 

 

Non mais c'est tout le problème avec Android, le soft est gratuit et peut être porté sur n'importe quelle plateforme, résultat ça donne le meilleur, comme le pire... malheureusement plus souvent le pire.

Dommage cette histoire de performance, et souvent, ce n'est même pas le CPU, mais un défaut d'optimisation des drivers, donc du logiciel (les drivers ne font pas partie d'Android, et ne sont donc pas fournis par Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...