speedoxx007 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Beta software changes list 4.142: Version 4.142 BetaNew improvements: - Support for Fibaro Wall Plug UK - Indicator for a device added in security mode - Improved security communication handing - Improved Fibaro Heat Controller supportResolved issues: - Problem with RGBW controller imported from a secondary Home Center - Problem with deleting devices in version 4.140 - Problem with Zwave.me Wallc-S modules support - Problem with recurrent scenes - Devices with disabled "Show energy consumption measurements" still used in summary consumption on dashboard bar - Problem with controlling devices added in security mode - Problem with block scenes using Fahrenheit temperature scale - Minor graphic fixes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 mise a jour en court chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Mise à jour réalisée aussi :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Salit Pitp2. Allez on clique :-) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoxx007 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drboss Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) 1. Les paramètres pour le mode sécurisé / non sécurisé sont affichés via API "RFProtectionState": "0", "RFProtectionSupport": "3", 2. et un nouveau paramètre pour changer l'icône si restrictions activées (par ex. utilisation locale interdite, la première fois que j'ai vu dans version 4.140) "icon": "{\"path\":\"fibaro/icons/com.fibaro.FGKF601/com.fibaro.FGKF601-locked.png\",\"source\":\"HC\"}", La mise à jour a pris plus de temps que la dernière fois (4.140) mais après 15 minutes cela fonctionne Fonctionne pendant 10 minutes ;-) sans redémarrage Modifié le 9 novembre 2017 par drboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Ces paramètres ne son pas nouveaux, voici ce que j'ai pour la Keyfob sur ma 4.140, pour info je l'ai inclu en mode non sécurisé : RFProtectionState: "0", RFProtectionSupport": "1", icon": "{\"path\":\"fibaro/icons/com.fibaro.FGKF601/com.fibaro.FGKF601-default.png\",\"source\":\"HC\"}", ce qui est nouveau, c'est donc l'icone apparemment., ça correspond au changelog " Indicator for a device added in security mode " EDIT : en fait non, même l'icone "locked" je l'ai aussi sur ma 4.140. Modifié le 9 novembre 2017 par Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 MAJ Faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoxx007 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Pour le moment ça tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titof_44 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 idem... @ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 itoo... cette stabilité est déconcertante... Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Qu'est ce selon vous : Improved Fibaro Heat Controller support L'intégration du nouveau thermostat connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drboss Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 57 minutes, Lazer a dit : Ces paramètres ne son pas nouveaux, voici ce que j'ai pour la Keyfob sur ma 4.140, pour info je l'ai inclu en mode non sécurisé : RFProtectionState: "0", RFProtectionSupport": "1", icon": "{\"path\":\"fibaro/icons/com.fibaro.FGKF601/com.fibaro.FGKF601-default.png\",\"source\":\"HC\"}", ce qui est nouveau, c'est donc l'icone apparemment., ça correspond au changelog " Indicator for a device added in security mode " EDIT : en fait non, même l'icone "locked" je l'ai aussi sur ma 4.140. J'ai écrit que les paramètres sont de 4.140, mais moi, j'ai eu un problème d'affichage sur ma HC2 de icône avec cadenas. L'icône du cadenas est resté désactivé après protection. Maintenant j'ai fait un test avec autre KEYFOB et c'est ok. Ce n'est pas une icône d'ajout en mode RF secoure. Pour l'ajout en mode sécurisé, je n'ai trouvé aucun signe sauf paramètre RF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericl78 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Moi aussi mise à jour lancée A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 C'est bien ça. Il s'agit de l'intégration de la nouvelle tête thermostatique de chez Fibaro. Il semblerait qu'elle sale dispo le 13/11. Indication de chez Domadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Qu'est ce selon vous : Improved Fibaro Heat Controller support L'intégration du nouveau thermostat connecté ?Ce ne serait pas plutôt leur tete thermostatique ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @pepite c'est bien çà, voir mon post précédent qui c'est croisé avec le tien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 MAJ effectuée, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 30 minutes, drboss a dit : J'ai écrit que les paramètres sont de 4.140, En effet, désolé je n'avais pas fait attention à ce détail, comme on est sur le topic du la 4.142, je suis parti du principe que tu parlais d'une nouveauté de cette beta en lien avec le changelog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OJC Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 ça fait rêver comme mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il faut être patient avec Fibaro, on dit merci "Mr Fibaro de cette mise à jour " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Merci Monsieur Fibaro de cette mise à jour. (on notera l'emploi du singulier...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 2 heures, couillerot a dit : itoo... cette stabilité est déconcertante... Stef cette bêta semble tenir toutes ses promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 vous savez pourquoi cette 142 est stable ? Il ont du s'inspirer de la v142 de Lifedomus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés