Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.161 - BETA - 15/02/2018


TonyC

Messages recommandés

Version 4.161 Beta


New improvements:

- Opening devices and scenes configuration by clicking the icon of a given device or scene

- Increased password requirements for non-admin users

- Total number and list of currently logged in users displayed in the top bar

 

Resolved issues:

- Problem with returning from MAX and OFF modes for Fibaro Heat Controller

- Problem with block scenes for door locks

- Minor system fixes

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite il y déjà quelques heures et ça ronronne. Pratique la nouvelle fonctionnalité d'édition des scènes et devices,ça évite de viser la petite clef à molette. Mais comme d'hab, d'autres choses changent discrètement, plus possible d'accéder à l'adresse http://updatehc2.fibaro.com/version du firmware c'est relou j'avais pris l'habitude d'y jeter un oeil le jeudi pour voir si une nouvelle MAJ pointait le bout du nez...

Pour l'autre fonction, ça ne marche pas chez moi (ou j'ai raté qlq chose), j'ai beau me connecter avec d'autres users rien n'apparait. A suivre.

Courage faites clique ;) 

Dernier point la migration chez moi à durée plus longtemps que d'habitude(15 ou 20mn), alors soyez patient et ne rebootez pas votre machine !

Modifié par TonyC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mauvaise langue :P , une beta, 2 semaines plus tard, où on n'a toujours pas passé la 2nde page du forum, elle est forcément parfaite, sans bug.

 

Je me souviens d'une époque où 5 pages de plaintes passaient juste le temps qu'il fallait pour rentrer du boulot chez soi et découvrir le massacre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jojo a dit :

tu as raison, ce n'est plus de la chance maintenant, ce sont des betas sans bug => no risk, no fun ...

C'est pour cela que je préfère attendre les stables... pour le fun :D

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça, Nico est en train de migrer sur Jeedom
C'est pour ça qu'on le voit beaucoup moins par ici, il n'a pas osé le dire

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...