Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.520 - Stable - 22/11/2018


speedoxx007

Recommended Posts

Le 27/11/2018 à 14:46, Mulder a dit :

j'ai vérifié les paramètres du wall plug :

paramètre 1 = 1 fonction inactive

paramètre 16 = 1

paramètre 35 = 0

 

je lance la reconfiguration douce du wall plugg 

salut

 

j'ai eu un cas comme ça, j'ai résolu le problème tout simplement.

 

1- supprimée la WP de la HC2

2-redémarrée la HC2

3-après redémarrage, inclure la WP 

 

ID a bien sûr changé, mais tout est rentré dans l'ordre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2018 à 07:47, Nico a dit :

Clarence, c'est pas dans le centre de notification, ce sont dans les options Android de l'application, section notification.

Idem c est vide tu pourrais, stp, avoir la patience de faire des screens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

depuis le passage en 4.52 je n'ai plus accès via l'appli du smartphone. Aussi bien du mien que de celui de ma femme.

J'ai profité du black friday pour acquérir une station+pluviomètre Netamo, mais impossible de faire fonctionner ce fichu plugin.

Vous pensez que c'est prendre un risque de repasser en 4.51?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je l'avais déjà tenté.

J'ai restauré la 4.51, puis updaté de nouveau en 4.52 et là ça fonctionne :5:

Il ne me reste plus que le plugin NETAMO à dompter.

 

C'est la première fois que j'ai un problème avec une mise à jour.

Il ne resterait pas des fragments de code au fil des mises à jour qui viendraient polluer la mémoire de la box? 

Il n'y a pas possibilité de nettoyer la base de registre comme sur windows?

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mise à jour fait un certain nombre de nettoyages sur la DB, il n'y a rien que nous puissions faire de plus.

 

Le problème que tu as rencontré est étrange.... Tant mieux si ça refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai résolu de par moi même... Je ne comprenais pas Nico vu que j'avais pas les mêmes info sur mon mobile.

 

Dubitatif avec le de doute qui m'habite je désinstalle re installe l'appli android et la messieurs dames alleluia alleluia en appuyant sur le fameux message Location je peux le paramétrer !  

Modifié par Clarence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Pouvez-vous vérifier svp si vous recevez bien vos snapshots de cameras  par mail en 4.520 ?

J'ai comme l'impression que ma nouvelle archi réseau met la grouile..mais je verifie si ce n'est pas le firmware, c'est plus simple de trouver un autre coupable que moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, np de mon côté. Par contre Pepite, ils ont effectivement changé un truc, c'est la façon dont on mets l'url, car chez moi j'ai du modifié pour que cela refonctionne en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pepite a dit :

Bonjour bonjour,

 

Pouvez-vous vérifier svp si vous recevez bien vos snapshots de cameras  par mail en 4.520 ?

J'ai comme l'impression que ma nouvelle archi réseau met la grouile..mais je verifie si ce n'est pas le firmware, c'est plus simple de trouver un autre coupable que moi ;-)

Je te confirme que non pour ma part en cas d'intrusion...

j'ai pas investigué pour le moment mais je suis bien sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé cette mise à jour, dimanche dernier, j'ai perdu les notifications sur TOUS mes mobiles (donc pas un problème d'application isolé), ainsi que le contrôle par Alexa (qui me dit que l'appareil ne répond pas).

J'ai désinstallé le Skill Alexa, supprimé les appareils, réinstallé le skill qui se connecte bien au cloud Fibaro avec mon ID, mais aucun appareil n'est détecté.

 

J'ai tenté de rebooter la box, désactivé puis réactiver le remote support, mais ça ne change rien.

 

Sur home.fibaro.com je vois bien ma box et je peux y accéder à distance.... mais en dehors de ça, plus aucune notification Push ni Alexa.

 

Super.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton archi réseau @Lazer :2:hihi ou la 4.520 ;-)

Pour les pushs, j'avais le bug aussi, et me suis rendu compte qu'il fallait que j'ouvre l'appli au moins une fois, comme s j'avais besoin de créer une session.

Depuis que Tasker m'ouvre l'appli 3 fois par jour, je recois tous les pushs ;-)

 

Mais je ne recois toujours pas les snapshots ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...