Aller au contenu
Domodial

HC3 pour les nuls

Recommended Posts

Hello,

Cela fait un moment que certains d'entre vous jouent avec HC3.

Moi, ben je ne sais pas par ou commencer... 

J'ai installé 1 ou 2 QA sur la page de lazer, histoire de voir.

GEA version pour HC3 avec une prise et un oeil de sauron histoire de voir au passage s'il allume ma prise (oui).

J'avoue bien fliper et ne pas savoir ou commencer tellement il faut penser HC3 alors que je ne sais même pas comment cette machine réagit.

J'ai été voir dans les tutos, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, ça serait plus une Bible en fait :lol:

Il y a 18 heures, Domodial a dit :

J'ai été voir dans les tutos, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, ça serait plus une Bible en fait :lol:

Je te rejoins, vivement quelques tutos de vulgarisation (et dans l'idéal dans la langue de Molière)

Cordialement

• Like 1

Je pense que je vais y aller de mes questions débiles, on verra si ça passe :D 

• Like 1

Je ne sais pas ce que Fibaro a glandé ! Le changement dans les scènes est juste dingue, ça reste du LUA mais alors pfiouuuu

fibaro:getDevicesId en fibaro:getDevicesID

Mais what !

Pour ceux qui migrent bonjour... La pologne a oublié la flagellation en place public :D  

Modifié par Domodial
  • Upvote 1

Je viens de passer par là !

8 mois à attendre avant de trouver le courage de migrer mes 60 modules et de refaire mes scènes et VD en QA.

Une dose d'inconscience, et je me suis lancé.

3 aspirines, 2 antidépresseurs et voilà, je commence à mieux comprendre cette nouvelle philosophie.

Je suis à 50% de migré, merci aux personnes de ce site pour l'aide apportée.

Néanmoins, maintenant, je ne changerais plus, la HC3 est bien mieux que la HC2. Développement plus rapide, moins de scène, les QA = du plaisir.

Alors courage, déroutant au début, mais après que du plaisir.

Un reproche à Fibaro tout de même, le doc n'est pas light, mais ultra light, vraiment de trop.

Pour un produit comme la HC3, il pourrait faire un effort !!!

Heureusement que ce forum existe.

oui suis d'accord, la doc, pour bien comprendre : tu la lis dans un sens, puis dans l'autre, puis tu tournes l'écran de 90° et tu recommences. Quand tu as fini, tu sais plus ce que tu cherchais alors tu recommences...

:98:

Je vous rejoint

je viens de migrer 70 modules plus quelques 25 scènes et autres QA en 3 jours.

La partie modules RAS

Les scènes en graphique, il y a une logique a appréhender, mais au final bien plus puissant a mon gout

Pour les QA pour le moment je n'y comprend toujours rien (les VD était plus simple pour moi a comprendre)

Mais au vu des QA déjà réalisés, cela laisse présager un belle avenir

Pour la réactivité difficile de revenir a la HC2

• Upvote 1