Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

J'ai une demande Stef .. ou 2 pour être plus précis.

 

Dans ton catalogue : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1588-banque-icones-hc2-et-hcl/?p=31383

tu as une prise (5ème icones). Serait-il possible d'avoir la même avec un halo de lumière comme sur les interrupteur pour indiqué "allumé".

 

Deuxième demande, ils t'ont tous embêter pour avoir des portes blanches ou bois ou ... alors moi aussi :) Tu n'aurais pas une en verre avec bordure en bois. Sinon, je me débrouille si tu peux me fournir le psd de celle-ci, d'ailleurs c'est la même mais avec le verre qui prend 95% de la porte. 

porte_entrée_fermée_2.png

 

Sinon, tu peux aussi simplement me dire "me*de", je ne t'en voudrais pas le moins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

je m'en occupe Steven !

 

pour la demande de lazer, je sèche un peu côté inspiration alors je préfère ne rien montrer que de proposer une icone très moyenne  ! (faut juste patienter un peu!)

 

.... et je suis pas mal pris par l'installation dans mon hc du Global Caché, et plus particulièrement la mise en forme de la telco via Hc Skipper ;)

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop cool ton père noel !!!! :):)

c'est excellent !!

 

si c'est pas trop compliqué et si ca ne t'embete pas, est ce que tu crois qu'une version programmable avec ce picto c'est possible ? :

 

ViewSourceBIN.png

 

En tous cas mille merci Did !!!!

 

Sympa cet icône!

Hop, je te le chipe!

Je vais l'utiliser pour le "Clock Sync" de KriKroff.

Je trouve que ce dernier se marie bien avec le reste des icônes Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

 

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, j'ai cherché dans la galerie mais pas trouvé ;-)

Une bonne âme pourrait me fournir une icone pour une scène svp ? c'est pour le réveil des noeuds morts de Krikroff ;-)

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...