Bloug Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures ....faut quand même avouer que les tuiles de HA sont moches
jojo Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il y a 19 heures, mprinfo a dit : @jojo ne te manques plus qu'une antenne zwave Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk et que quelqu'un vienne faire l'exclusion et la réinclusion de tous les modules et que je reprogramme tout et ... et que j'achète une box HA, car cette VM plante sévère mon Synology (je crois de 4GB de RAM c'est limite, et acheter de la RAM en plus coûte beaucoup plus cher qu'une box séparée)
ericl78 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, jojo a dit : et que quelqu'un vienne faire l'exclusion et la réinclusion de tous les modules et que je reprogramme tout et ... et que j'achète une box HA, car cette VM plante sévère mon Synology (je crois de 4GB de RAM c'est limite, et acheter de la RAM en plus coûte beaucoup plus cher qu'une box séparée) Limite si cela n'est pas fait ta VM HA à 2gb de ram sur ton syno , cela est suffisant. Et regarde sur Syno ta conso ram Pour la migration, trois par jour cela est fait en un mois :=) (ce que j'ai fait mais il est vrai que de temps en temps cela est chia....) Modifié il y a 4 heures par ericl78
ericl78 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, Bloug a dit : ....faut quand même avouer que les tuiles de HA sont moches oui mais si tu developpes en js voici un exemple de tableau que tu peux avoir : (avec animation) ou comme tableau de bord : nettement plus beau :=) 1
Bloug Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Effectivement ! As-tu d'autres screens à partager en JS ? J'adore !
ericl78 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Bloug a dit : Effectivement ! As-tu d'autres screens à partager en JS ? J'adore ! dans un premier temps tu fais avec les briques "moches" de HA et ensuite tu demandes à l'IA de te rediger la même chose en Java Script et tu lui donnes tout ce que tu désires (couleur, taille, action, confimation,...) . Neuf fois sur dix, ce qu'il fait est bon à 95%. Un autre exemple pour le chauffage / clim et si tu clique sur la roue dentée : Mais la seule limite est ton imagination aujourd'hui. Tu demandes à l'IA, elle fait bye bye les lignes de commande fastidieuses 1
Nico Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures @mprinfo, comme Jojo, moi j'ai pas le temps de migrer les 100 modules Zwave 1 à 1. Et pour le moment cela fonctionne parfaitement comme ça. Par contre RFXCom reçu, le Jeedom passerelle va vite disparaitre du coup ! @jojo, pourquoi se faire chier pour commencer avec une VM etc. Moi j'ai pris la box NABU Casa Green, elle fonctionne du top. Charge actuelle, alors que j'ai déjà remonté 100% de la HC2 (Et cela doit faire du pooling etc en plus), processeur : 3%... Et j'ai regardé, le cluster se fait facilement aussi, sauvegarde sur NAS en natif dedans etc. Pour 200 €, la question ne se pose même pas.
Messages recommandés