mprinfo Posté(e) il y a 42 minutes Signaler Posté(e) il y a 42 minutes Avoue que ton cluster c'est uniquement pour HA Et la haute disponible c'est pour ne pas ce faire gronder par Madame en cas de panne Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) il y a 38 minutes Signaler Posté(e) il y a 38 minutes il y a 5 minutes, mprinfo a dit : Je viens d'inclure environ 40% de mes modules zwave dans home assistant. Pour le moment je vais inclure tout l'étage. Je n'ai pour le moment ouvert que 2 boîtes ou j'avais de FGBS pour les dimmer et roller shulter un triple clic sur le bouton poussoir à suffit. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk Tu passeras faire les miens après 1
ericl78 Posté(e) il y a 32 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 32 minutes il y a 6 minutes, mprinfo a dit : Et la haute disponible c'est pour ne pas ce faire gronder par Madame en cas de panne Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk Moi pas de cluster temps reel, je sauvegarde mon HA sur proxmox tous les soirs sur proxmox lui même et sur mon syno. Sur syno, j'ai une vm HA qui est prete à demarer, si prb une resto de la veille dessus et terminé (non, je reconnecte mon antenne sur syno) Une deuxieme machine qui tourne 24/24 dans un cas très peut probable de panne pour faire de la haute dispo, consomme trop de courant (désolé radin)
mprinfo Posté(e) il y a 7 minutes Signaler Posté(e) il y a 7 minutes Alors perso j'utilise un microserver gen8 et ESXI.J'installerai proxmox sur mon nouveau serveur.J'ai des VMs Xpenology, haproxy, domochart, Home assistant. Tout cela sous une seule machine Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Messages recommandés