Aller au contenu

Plugin Netatmo


PITP2

Messages recommandés

J'en ai ajouté un, il y a quelques semaines, après l'avoir ajouté à la station via netatmo, sur la HC2 et sur le plugin en recliquant sur getdevices, aucun problème, il est bien apparu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? J'ai strictement aucun souci avec ma station moi... La seule fois où elle était planté, la partie Netatmo aussi vu que j'avais le même soucis sur l'appli Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ah oui tient, le miens est planté depuis 16h45

J'ai le plantage habituel, process mort, le plugin affiche toujours "Your account is connected." ce qui ne veut donc rien dire.

 

Je reboot la box pour voir, comme d'hab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, bon rebooté, plugin redémarré (process OK), indique toujours qu'il est connecté, pourtant il ne se met pas à jour.

 

Sur le site de Netatmo, je vois pourtant les bonnes valeurs de ma station.....

 

donc encore un bug mystérieux de Fibaro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien à faire, par contre moi il est passé en déconnecté tout à l'heure et il le reste là... Peut être une mise à jour côté Netatmo, à suivre demain matin. Et ta coupure colle, moi c''était vers 17h01...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est confirmé sur le fofo officiel, rien avoir avec Fibaro, c'est bien l'API NETATMO qui est morte : https://api.netatmo.com/oauth2/token

 

Par contre j'espère que cela ne sens pas mauvais, genre gros changement décidé par Legrand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère aussi, mais bon, comme indiqué plus haut, si c'est Legrand...

 

Bon à priori non, c'est des pannes de serveur, confère leur fofo ou cela commence à s'exciter :) : https://forum.netatmo.com/viewtopic.php?f=5&t=8702

D'ailleurs il est sacrément actif ce fofo tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, très sérieusement, comme tout service Cloud, c'est amené à s'arrêter à un moment ou à un autre.

Jusqu'à présent Netatmo est une des rares startup du monde des objets connectés à avoir réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...