Aller au contenu

Plugin Netatmo


PITP2

Messages recommandés

Vous utiliseriez Jeedom et le plugin Netatmo, vous auriez eu comme moi ce message :

"Erreur sur synchro Netatmo Weather" et ce type de précisions :

"Failed to connect to api.netatmo.net port 443 connection refused" ou "bad gateway" ou "Service temporarily unavailable"

Ces messages m'étant adressés par mail ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remarche :)

 

Donc Jeedom utilise la même API alors, certes le message est plus explicite, mais ça marche pas mieux.

Je vais en avoir besoin, car comme je disais sur un autre topic, je vais utiliser Jeedom sur une autre install et je vais récupérer la valeur de la sonde Netatmo de mon jardin, en considérant qu'il fait la même température à 1km de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, je disais juste que Legrand décidera peut un jour de fermer l'API libre de NETATMO.

 

I-Magin : Moi c'était clair aussi, le plugin est passé en mode déconnecté. Ce qui fait plus WAF que "Failed to connect to api.netatmo.net port 443 connection refused" pour les utilisateurs de HC2, plus grand public :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, bonne nouvelle.

Du coup tu vas dans les tâches planifiées, tu en créer une nouvelle et tu mets ce code :

 

IPHC="192.168.0.3"
curl http://$IPHC/services/finishUpgradeAfterError.php

 

Attention de bien mettre ton IP. Puis tu exécutes la tâches, et cela devrait rebooter ta box.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...