Krikroff Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Avec de la chance bientôt . Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Donc en 4.032, toujours mort au bout de 3 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solarium Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui, même en augmentant le délai de polling. Bloque toujours au bout de 3h en 4.032. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Nouvelle annonce de Fix dans la prochaine version... A force ils vont finir par trouver le problème Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 voila ce que vient d'envoyer netatmo Dear Netatmo developpers,Some applications using our API are still using http://api.netatmo.net instead ofhttps://api.netatmo.net.For obvious security reasons, we will shut down this non-secure access the 25th of May 2015.Thank you for updating your source code if not done yet.Regards,Thomas. J'espère qu'ils ont déjà prévu de s'y connecter en https .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est le second message pour passer en https, le premier date de quelques mois (plus la date exacte) On a des chances que Fibaro ait intégré. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ca sens pas bon cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 @hansolo, je ne sais quoi te dire sinon qu'il faudra beaucoup de chance qu'ils aient pris cela en compte il n'avaient même pas pris en compte le problème de pooling qui est pourtant indiqué dans les docs Netatmo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solarium Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Pour le coup, Fibaro se connecte bien en https depuis le plugin ... Pour info, je ne pense pas que le problème soit du à une limitation de l'API netatmo, mais vraiment à un bug du plugin, qui s’arrête au bout de 3 heures. Voici une image d'un graph que je génère : En bleu : Capteur intérieur:- une collecte directe de l'API netatmo, qui génère une courbe bien dodue.- Et une collecte des données stockées sur la fibaro du même capteur intérieur -> ligne droite En rose:- Idem, mais pour le capteur extérieur. J'utilise le même compte, et le même Id d'application. => si mon script peut générer le graph, c est bien que la limite n'est pas atteinte. Modifié le 26 janvier 2015 par Krikroff Respect de la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccyrille Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Le bug des trois heures est dû au fait que la clé token n'est valable que 3h ! Il faut en redemander une quand c'est comme ça, c'est expliqué de l'API netatmo ! Qu'est ce qu'ils font fibaro là!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solarium Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, Suite à la mise à jour en 4.033, le plugin a fonctionné environ 8h avant de deconnecter ... Je tente un reboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, Chez moi, ça fonctionne depuis vendredi mais je reboote automatiquement toutes les 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gill3s Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ici ca fonctionne depuis qques jours, sans reboot, ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solarium Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Cela fonctionne aussi pour moi, depuis un passage en polling = 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 cela risque juste de prendre plus de temps avant de planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedyellow Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Hello, j'ai le meme soucis.. je suis en 4.033 et j'ai connecté mon netatmo au plugin et bam apres 3 heures reboot obligatoire... J'ai egallement mis 600 en polling mais pareil... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Moi pas de soucis depuis 1 semaine, c est bizarre quand même la différence entre les personnes. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedyellow Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Moi pas de soucis depuis 1 semaine, c est bizarre quand même la différence entre les personnes. :-( Petite question perso apres 3h j'ai plus acces en http a la box (reboot avec bouton obligatoire..) par contre il me semble que mes scene fonctionnait encore apres le plantage... et toi c'est uniquement les valeurs qui n'etait plus remonté ou l'acces etait perdu ? Modifié le 15 février 2015 par Moicphil Bonjour, inutile de citer le message situé juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Netatmo toujours ok pour moi depuis la mise àjour en v4.033 Est-ce que les gens chez qui ça marche utilisent mon module NTP Synchro ? Car j'ai bien l'impression que la modification journalière relance un service dans le HC2 ... Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 t'es tellement fort que tu corriges les bugs sans le savoir si c'est le cas je l'installe tout de suite ton module ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 J'utilise le module ntp depuis longtemps et j'ai eu des soucis avec le plugin netatmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 @Krikroff je n'utilise plus le module de synchro car je ne constate plus de désynchro (pensais que c'était résolu au passage cette histoire là ) mais aucun problème sur netatmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 j' utilise NTP synchro, et aucune desynchro et netatmo ok depuis 1 semaine, en fait, jamais planté depuis la V4.033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Pas de service NTP chez moi. Netatmo OK depuis 4.033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 @Hansolo, mais uniquement en v4.033 ? @Tony270570, bon et bien c'était une fausse piste alors Je cherche une explication du pourquoi c'est ok chez moi et pas chez tout le monde Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés