Aller au contenu

Hc2 Toolkit Application V1.3.2.0


Krikroff

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Coucou JC,

 

J'ai enfin re installé mon virtualbox, j'avais eu plein de misères avec et du coup privé du Toolkit.

Juste Wahhhou, il y a pleins de possibilités nouvelles par rapport a la toute premiere version, je suis vraiment Fan !

C'est un ++ énorme pour tous les utilisateurs de la HC2, essayez le c'est une mine d'infos concernant les IDs mais bien plus encore.

 

Je viens de sauvegarder tous mes scripts, il n'y a rien de comparable !

 

Merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@domodial, C'est étrange c'est affaire, j'utilise partout MSE et j'ai jamais rencontré ce problème et c'est la première fois que l'information remonte :huh: affaire à  suivre ... Et je suis bien content que le Toolkit rende service ;) .

 

@i-magin, je n'ai pas avancé sur le problème d'import de toutes les données, j'espère régler ça définitivement... Faut que je m'y mette ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krikoff bonjour.

Vraiment génial et indispensable ce toolkit.

Je rencontre le même problème d'interrogation de toutes les données tout comme i-magin et lolomail, (Windows Seven 64 bits) cependant il suffit de lancer onglet par onglet pour consolider l'ensemble des données.

De plus est-il (ou serait-il) possible de connaître pour un module, la liste des scènes, minimum l'ID, (blocs ou LUA) où ce module est présent, notamment lors de la suppression et ré-inscription du module.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Astech44, pour l’interrogation des données il y a effectivement une boulette, ce n'est pas aléatoire et tout le monde doit avoir le même problème ! Je pense corriger cela dans une prochaine mise à  jour. tout a fait d'accord avec toi pour la manip c'est ça ;).

 

Concernant ta demande, c'est dans ma roadmap depuis le début de l'année, j’espère aussi rapidement...

 

je vais établir des priorités dans les maj du toolkit.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hey je rebondi sur l'idée de ASTECH44, ne pourrais t'on pas prévoir en plus un remplacement d'ID globale en auto depuis le Toolkit ? Genre je remplace un, module, je mets l'ancienne ID et le nouveau, et cela le remplace partout (Scène et lua) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mise à  jour en 1.0.2.0 RC1 (release candidate)

 

IMPORTANT: Cette mise à  jour doit être installé par tout le monde!

 

- Nouvelle conception de code pour soutenir la version 4.x du HC2 (en cours)

- Mise à  jour: Les périphériques iOS / Android apparaissent maintenant comme "Périphérique mobile"

- Mise à  jour mineure du code, des améliorations et corrections de bugs mineurs

- Ajout des propriétés: smsManagement dans SettingsInfo et saveLogs dans Météo

- API Request (barre de progression, suivi en temps réel du téléchargement et des demandes)

- Fix: Erreurs de connexions aléatoires

- Traductions manquantes

 

N' hésitez pas à  me faire un retour sur cette nouvelle version qui devrait apporter plus de stabilité et de souplesse pour les développements suivants.

 

:)

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible car j'ai optimisé pas mal de procédures ;)

Merci du retour.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Lazer, Peux-tu faire un clique droit sur le device Aeotec DSD37 et faire un Get API Raw data et m'envoyer le fichier json ? Je l’intègre dans la prochaine mise à  jour ;) .

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...