Welcome to Domotique-fibaro

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Yohan

Topic unique
Fibaro Fgs-221 / Fgs-222 "relay Switch 2X1,5Kw"

454 messages dans ce sujet

@chris6783 

L'idée m'avait effleuré et malgré le passage à 1 ou 2 ou même 5 secondes ça ne repasse pas sur OFF.

Ceci dit, ce ne serait pas une bonne solution, car l'instantanéité du ON/OFF est indispensable pour que le module ne prenne pas en compte le passage sur OFF comme une interruption de l'action. Sinon la porte de garage s'arrêterait de monter/descendre en cours de route...

0

Dans cette configuration le passage à off est à l'initiative du module. La box est juste informée par ce dernier. Donc même à 10 secondes ça ne devrait pas poser de problème sauf que tu ne pourras pas relancer de commande pendant ces 10 secondes. Si par exemple ton garage s'arrête en cas de deuxième appuis sur le contact ouverture ou fermeture il ne le fera plus car tant que le relais reste collé suite à la première impulsion il sera aveugle

Tu as un bouton physique pour piloter le module ? Et si oui la box voit bien le passage à on du module ?

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

0

Le 26/02/2017 à 15:55, Sakkhho a dit :

Bon j'ai ouvert les inter, tapoté le relais et c'est revenu...

J'ai contacté Amazon, il m'en renvoie 1 gratuitement et je retourne celui la

on verra si sur le neuf, ca fait pareil, ca sera à cause des alims merdique des spots.

Module enfin en place... j'ai trainé..

on va voir si dans qq temps cela revient ou si c'était le module qui etait défaillant

0

Je viens d'installer le FGS 223. Il fonctionne très bien. Par contre j'ai un esclave assigné comme telecommande. 

Je ne vois pas à quoi ca sert. Qq un peut m'eclairer.

58efe39bef799_ScreenShot2017-04-13at22_41_44.thumb.png.a7c2f568fef0cf51bd984ce41152d92b.png

58efe3a013796_ScreenShot2017-04-13at22_42_10.thumb.png.1a0ab337dd4edc20e0b28bfda94f1e6e.png

0