Aller au contenu
HANSOLO

V4.032 Hot Fix - 20-01-2015

Recommended Posts

Fibaro Infolinia hello!

Niestety, wersja całej naszej specjalistycznej rady 4.032 są zajęte, poza tym zostały one wysłane. Dziękuję, nie zadzwonić, jestem sam!

 

150123044533385277.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , ben ils ont même plus de secrétaire, tout seul ça ira forcément moins vite! Ils devraient renvoyer les appels sur les voip des HC2, peut être que certains auront la réponse !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'image m'a bien fait rire :)

 

Hier, mes volets ne se sont pas fermés... connexion à  la boxe est au surprise, erreur 503 ! Après une dizaine de redémarrage des services, j'ai viré le plugin de mon onkyo (qui marche à  moitié) et pour l'instant plus de problème à  ce niveau. J'ai vraiment l'impression que les plugins foutent un bordel monstre. Au passage, le bouton de calibration des volets pour le module fibaro n'est toujours pas présent avec la version 4.0.32 (ça fait depuis la beta que c'est comme çà )

 

Concernant le code côté client, je pense qu'ils ont pas mal de merde au niveau du javascript avec l'utilisation de 2 librairies qui ne marchent pas des mieux quand elles fonctionnent ensemble (mootools et jquery). J'ai pas mal d'erreur au niveau du javascript.  Quand on voit le nombre de fichier js généré sur une page... ça fait peur !

 

Bref, actuellement je regrette vraiment mon investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas sortir la v.4.033, lundi bien que le message pour le plugin netatmo soit disant résolu (depuis.031), donc je suppose déjàprête ! Qui vivra verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé aussi en 4.032, et même constat que vous:(  

 

qqle un a testé pour la minimote? 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je suis passer en 4.032 et maintenant j ai récupérer mes danfoss et mon srt 321 et mon asr

 

ouf car ma femme commençais a utilisé les restrictions :)

pour moi pas de problème avec l accès distant par contre je n arrive toujours pas a inclure fgk 101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqle un a testé pour la minimote? 

 

Pour ma part elles ont toujours marché avec des scènes (8 différentes) depuis la version 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo

Pour répondre àtes questions, non je n'ai ouvert de port sur ma box et pas de téléchargements.

Après différentes manipulation, encore hier soir, impossible de me connecter àdistance...

Ce matin, Arrêt total de la HC2 ainsi que ma Box ADSL pendant 2 minutes puis redémarrage de celles-ci puis test de la connexion àdistance et là:

Ooohhhh miracle!!!!! Connexion ok !!!!!!???????

Bon merci àvous, mais voilà3 jours passés dessus pour rien.....j'aurai préféré les passer, àaméliorer mes scènes en apprenant la programmation en LUA ou en lisant vos tutos afin de les mettres chez moi!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gti-16s

pour moi la meilleur méthode pour inclure les fgk101, car quand j'ai installé les miens j'étais dans le même cas que toi; il me fallait 12 essais avant de les inclures dans le réseau:

Une fois ton module supprimé de ton installation( si il l'était ) et avant de l'ajouter ànouveau, ferme le complètement puis appuis dessus avant de faire l'apprentissage et quand celui-ci démarre pour l'inclusion relâche et ré appuis 3 fois en terminant le module plaqué.

Manip àfaire sur une table; plus facile et peut être mis àcôté de la box donc pas de problème de distance.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mise àjours est une vrais calamité noeud mort sur mes volets ou prise everspring AN157( en plus erreur 403 mais qui fonctionne sur le panneau maison???) alors que j'ai fait un reset total pour repartir clean. Mes modules marche correctement mais avec la box a moins de 2m.Il serait peut être temps de se réveillé chez fibaro car depuis la V4 rien ne fonctionne correctement.

Encore quelque mois et je part chez eedomus la domotique est fait pour nous simplifiez la vie et non nous faire perdre nos week-end et pour RIEN FIBARO je de maudit!!!!! :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer un WE a faire des recovery

 

le recovery de ma HC2 et le 3.48

 

En version 3.48

On me propose 4.032 ou 4.024

si on choisi 4.032 on passe en 3.060,

si on choisi 4.024 on passe en 5.590.

 

En version 3.060

on me propose 4.032

 

En version 5.590

on me propose 4.032 ou 4.024

 

En version 4.024

On peut installer la 4.032

 

c'est une peut le bordel comme explication.

 

Modules ou je n'ai pas rencontré de soucis en inclusion et exclusion sous les différentes version

 

9 Fibaro FGRM-222 tous ok (Bien entendu le bouton calibrage a disparu sous la V4 il faut utilisé le paramètre 29)

3 Fibaro FGD-211 tous ok

1 Fibaro FGK-101 probléme d'inclusion (Il n'y a pas de modéle pour ce module ? Mais il fonctionne)

1 ST814 Ok

 

le plus gros probléme que j'ai rencontré c'est avec mes dansfoss

3 LC13 ver 1.1

1 LC13 ver 1.0

Aucun soucis avec la LC13 ver1.0

2 LC13 inclus sans trop de difficulté en 4.032 (il faut un peu insisté)

par contre j'ai une LC13 que j' arrive a exclure mais impossible a Inclure malgré reset pile etc.... sous toute les versions (5.590, 5.60, 4.024, 4.032)

J'ai déjà  eu un soucis avec 2 DSB05 lors des tests sur la beta ils ne réagissent plus correctement le probléme c'est passé le même jour

 

Je me demande donc si la V4 ne pourrai pas être a l'origine de mes soucis.

Serai t il possible qu'elle puisse modifier le firmware des modules lors de bug par exemple ?

 

Je voudrais savoir si il y a d'autre personnes qui on le probléme d'inclusion avec la lc13

Car a priori cela viens de la LC13 vu que l'on ne peut plus l'inclure sous d'autres version

 

Pour mes autres modules je vais attendre un peu car la j'en ai un peu marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes FGS smoke no problem pour inclusion en 3.6 en 4.32 la box ne veut rien savoir et module everpring an 157 toujours erreur 403 (inclusion ok mais impossible d'accéder aux paramètre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon tout cela si la v4 bug nos modules

Je crois que je vais retourné ma LC13 j'ai de la chance elle est encore sous garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir ouvrir un sujet sur ce probléme, car si on ne peut l'inclure dans aucune version de la HC2 c'est que le module a prit un coup pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso et c etait en 4.031 j3 n arrivais pas du tout àinclure 2 LC13 toute neuve.

Après un retour en 3.600 , inclusion sans problème et elles fonctionnent parfaitement.

Je doute que la 4.0x impact le module, je croyais que c etait impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi je pense que le problème vient de la 4.0x car moi idem avec la 3.6 et module smoke impec et en 4.0X impossible de l'inclure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je l'ai inclus il y a quelque temps avec les versions bêta et il y avait aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en 3.600, et j'ai également des problèmes :

  • mes Aeon DSB05, je dois TRES régulièrement (tous les jours) les reconfigurer pour que le détectejur de mvt fonctionne
  • j'ai un FGS221 (qui pilote ma chaudière) qui de tant en tant se met à  faire on/off sans qu'on lui demande quoi que ce soit (ma chaudière n'aime pas  :D )

Tous les problèmes que vous rapportez en v4.x, en avez-vous déjà  eu certains en v3.600, car j'ai cru comprendre que cette version était un premier pas vers la v4.x. Il aurait peut-être mieux fallu rester en 3.599 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un dsb05 et je n'ai pas de problème, je suis resté quelques jours en 3.60 avant de passer en 4.32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Hansolo,

Il me semble que j'ai plus de problèmes quand il n'est pas en lien direct avec la HC2.

Le tiens est en connection directe avec ta HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi mes ds05 no problème avec 3.59 et toutes les beta jusqu'a 4.031 et après  tous part en vrille, il serait temps que chez fibaro ils nous sortent un firmware stable car la a force de jouer les beta testeur...je pense de plus en plus a changer de box et d'avoir en fin quelque chose de stable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense retourner en 3.59 ou la j'etais impec (inclusion,noeud mort et porter zwave..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×