Aller au contenu
HANSOLO

V4.032 Hot Fix - 20-01-2015

Recommended Posts

Toujours pas de possibilité d'ajouter des plugins autres que ceux de fibaro !

Si non, je suis passé en 4.032 sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros doute que ma Netatmo ce soit mis à  jour.

donc j'ai supprimé le plugin (supprimé le device et supprimé le plugin du store), puis j'ai tout remis.

on va voir...

 

Edit : 

j'ai aussi mis un pooling à  300 sur les bons conseils de Krikri d'amour sur le forum officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fab971

 

Ils ont tous mes identifiants home fibaro et HC2, ils m'ont tout demande, mais depuis il ne se passe rien ;-)

 

Wait and see !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Dans le change log, Fibaro indique ceci: "Fix for Danfoss 1.1 soft-reconfiguration"

Quelqu'un saurait me dire ce que ça signifie?

Est ce que c''est pour remonter les températures mesurées par le danfoss dans HC2?

Merci de votre aimable réponse.

Il ne sera jamais possible d avoir la température avec une lc12 ou Lc13 le firmware de la danfoss ne le permet pas

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le firmware de la Danfoss ne le permet pas."

Mais alors Dansfoss pourrait upgrader son firmware pour le permettre, et ajouter un paramètre pour dire si on veux consommer des piles pour remonter l'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Edit : 

j'ai aussi mis un pooling à  300 sur les bons conseils de Krikri d'amour sur le forum officiel

 

Encore un truc incompréhensible pour moi :rolleyes:

 

Sinon pour le moment les valeurs de la Netatmo remontent bien :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de modules on un firmware upgradable il doit y avoir les fibaro qui vont l être un jours 😀 avec la v4 et ume box fibaro

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff ca va pas durer 😊

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo, j' espère que les modifications sur le plugin Netatmo corrigent définitivement le problème de stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installer, pas de problème majeur, a voir la stabilite de Netatmo, et Hue fonctionne mieux, 3secs a voir sur la durée.

 

quelqu'un peut me dire au point de vue GPS que je n'ai plus depuis longtemps et aussi les notifications qui ne sont pas presentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo, j' espère que les modifications sur le plugin Netatmo corrigent définitivement le problème de stabilité.

 

Avec les 60 sec, il s'est arrêté après +/- 3h30 heures. J'ai changé à  300 sec après, ras pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le firmware de la Danfoss ne le permet pas."

Mais alors Dansfoss pourrait upgrader son firmware pour le permettre, et ajouter un paramètre pour dire si on veux consommer des piles pour remonter l'info ?

 

J'avais eu une réponse il y a déjà  longtemps de Danfoss qui disait qu'ils ne voulaient pas remonter l'info de température car elle ne correspond pas à  la température de la pièce (vu qu'elle est sur la vanne). La vanne contient un algorithme d'auto apprentissage de la bonne température.

 

D'ailleurs j'avais à  l'époque des vannes Stella sur une Zipabox, où j'avais la température, mais qui en effet ne correspondait pas à  celle de la pièce, donc sans intérêt

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez vous si la fonction "activation de scène" via paramètre 14 du FGK101 fonctionne avec cette version 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, toujours pas de plugin perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plugin Netatmo j'ai les info du capteur de pluie et de mes deux thermostats.

 

Je viens de l'installer pour la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je viens de faire la mise a jour vers la V4.032. 

Je ne peux plus enregistrer de modification des scénarios déjà  existant avant la mise a jour. Et vous ?

 

Arnaud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème en v4.032. Mais il faut que tu regardes si c'est le cas sur toutes tes scènes.

J'avais eu un cas similaire lors d'un test de beta sur une seule scène et j'avais du refaire la scène en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point après la mise à  jour :

 

Mise à  jour 9h30 :

 

NetAtmo a planté vers 12h30 - Je viens de le réinstallé, on verra ...

 

Les événements ce sont arrêté à  12h30, alors que sur l'appli Ipad cela fonctionne, encore une nouvelle couille :angry:

 

J'ai un problème sur un FGK qui envoie les alarmes, mais l’icône ne change plus d'état

 

Le plus emmerdant, c'est qu'un volet s'est ouvert et je n'ai aucun événement, cela aurait pu être ma porte de garage, et sans push....la misère.

 

J'allais oublié, le flood sensor toujours HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivipaq, étonnant, je n'ai aucun de ces problèmes, pourtant mon installation n'est pas des plus propre, venant d'une 4.024 beta sans retour par 3.60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@olivipaq :

J'ai eu le même soucis pour les évènements mais en V4.031. Reboot de la HC2 obligatoire.

CF : @S3B sur le topic de la V4.031 en dernière page.

 

Trop de bugs, je suis revenu en 3.059.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de 3.600 à4.0.32 et je me retrouve avec pleins de MAIN_ZWAVE_DEVICE non configurés... Est-ce normal ?

Dois-je attendre ? Tout supprimer et réinstaller ? Ou plutôt revenir en 3.600 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont les devices qui posent problèmes?

as tu tenté de le reconfigurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal, lorsque le module est correctement configuré le MAIN_ZWAVE_DEVICE est caché, tu as un triangle jaune sur la barre en haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un soft reconfigure, mon fgk remarche :)

 

 

@olivipaq :

J'ai eu le même soucis pour les évènements mais en V4.031. Reboot de la HC2 obligatoire.

 

Je viens de la rebooter, les événements sont bloqué à  11h27, j'ai perdu une heure :13: avant c'était 12h30

 

sur L'ipad ça marche toujours...

 

La bonne nouvelle c'est que les infos existent, c'est juste la box qu'il ne les trouve pas, après une bonne nuit ...

 

Plus drôle, j'ai le netatmo qui est doublé, tous les modules dont j'ai modifié les icones, et affectés dans les pièce, et les même en "brutes", tout ça sous le même plugin

 

Le problème est que ceux modifiés ne sont plus mis à  jour :angry: :angry: :angry: :angry: donc je me retape toutes les modifs (4 sensor X 3 + pluviiomètre) ras le bol

 

Enfin mon FGMS de nouveau en rad, il affiche non configuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les modules posaient problème. J'ai reconfiguré 2-3 fois mais cela ne changeait rien. J'avais aussi le triangle jaune avec quelques modules à  reconfigurer...

J'ai restauré une sauvegarde en 4.0.32 (il y avait une autobackup) et là  ça a l'air mieux.

J'ai dà» reconfigurer manuellement tous mes bouton poussoir qui étaient passé en bistable...

Là  j'ai encore mes Smoke sensor qui me donne plus la t° (les noms sont d'ailleurs perdus et c'est devenu un truc du style 223.0.2) et j'ai une icône style alarme qui s'est ajoutée à  côté...

A quoi cela correspond ?

 

Concernant les devices en warning (triangle jaune), ce sont toutes mes têtes danfoss LC13. Je vais laisser les modules se réveiller et voir si cela se reconfigure tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×