Aller au contenu
Moicphil

V4.033 Hot Fix - 05-02-2015

Recommended Posts

Bon...ben ils pourrait se dépêcher de sortir un Fix du Fix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir un fix pour le problème lié à  Netatmo.... j'imagine sans peine la bordée de messages si Fibaro sort une version qui ne corrigerait que le plugin Netatmo et pas les autres problèmes  :P

Et comme il me semble l'avoir lu dans une intervention de @Krikroff, si Json pose de sérieux problèmes,  Netatmo pourrait avoir aussi une part de responsabilité ?

 

Il se trouve que mon module virtuel Netatmo a bien fonctionné ces derniers temps durant quelques jours (ma box est en V3.60) et que depuis 48H il plante de manière aléatoire

Le message ? T_END

Je sens que @Krikroff se pose des questions.... Oui, j'avoue ma faute ! Je n'avais pas mis à  jour le module virtuel depuis des mois avec tes renforcements de contrôle et "pcall"  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un Å“il sur le bugtracker (pourtant je suis nul en anglais  :( ) et j'ai trouvé l'info suivante intéressante...

 

A une question de reconfiguration d'un module Aeon MultiSensor 4 en 1, il est répondu que le nouveau moteur Zwave Fibaro est plus rapide et que le module Aeon doit avoir un délai de réponse trop important.

 

Des modifications Zwave mineures ont été intégrées pour la prochaine version

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah bah voilàla v4.035 tant attendue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×