Aller au contenu
Moicphil

V4.036 - 13-03-2015

Recommended Posts

Voir page 1 pour ceux qui ont le souci de perte des modules : Connexion en anglais, plus de soucis. Ensuite j'ai redémarré la HC2 et supprimer plusieurs fois le cache du navigateur, et c'était ok. Première fois que je dois insister autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lasez

Ne clique pas ne les écoutent pas regarde ta boule de cristal elle te dit dans quelques heures les problèmes vont arrivés

Ils sont jaloux parce que chez toi ça fonctionne toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la perte de pas mal de modules, j'ai redémarrer toujours le même problème avec la led Zwave qui s'affole.

Un petit nettoyage du navigateur et j'ai redémarrer pour la 2 fois et la tout est rentré dans l'ordre enfin j’espère  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez lire ceci venant d'un admin du forum officiel de Fiabro:

 

Dear users,

In some particular configurations there is a possibility of some devices being not visible for some time just after the update because of additional interfaces being added in the background.

To be sure that this process was not interrupted please wait few minutes before you proceed to work on your gateway. Incidentally an additional manual reboot may be also required.

 

 

Donc il faut patienter après le premier reboot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec les Qubino Fil Pilote ni les sondes de températures sur Fibaro Universel ?

J'ai regardé à  nouveau pour les Qubino FP et çà  fonctionne toujours... bon, j'ai essayé 4 ordres sur les six avec cette version  4.036, mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir de souci

Par contre, n'oublie pas le message de @Krikroff : une reconfiguration du module plante le Zwave en V4.035... donc pas essayé en V4.036

Et la demande de template n'a pas été encore intégrée

 

Pour le Fibaro Universel, je passe la main, n'ayant pas ce module

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une précision je met mon interface en anglais en permanence, c'est peut être une raison que ma MAJ c'est bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem. Toujours en anglais donc mise a jour parfaite.

Si je bascule en français il manque plus de module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

Je viens de passer en anglais et les modules sont réapparus  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à  jour en français faite sana aucun problème , mais bon que 24 modules et  que du basique   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé le polonais ?

 

:98:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l iPhone je ne vois plus mon GeA. Pas très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi apré la mise a jour jétai en anglais et javer tout mais module apre avoir pas passer en français plus que 10 sur 40 pour le résoudre j'ai passer en français et redémarrer et la parfait tout et revenue et en français !! J'espère que pour vous cest pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuuu... De retour àla maison et mauvaise surprise : moteur zwave planté . Je suis bon pour encore rebooter, je croise les doigts et j'espère que c'est le dernier reboot jusqu'àla prochaine mise àjour

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff t inquiète ça va allé j'ai eu le même soucis j'ai fais la mise a jour avec mon tel, j'ai redémarré a distance toujours des modules qui manquent

puis de retour a la maison la LED ZWAVE clignoté sans arret, je me suis connecté via PC j'ai fais un clean du navigateur puis reboot et tous et ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des mises à  jour à  distance, voyons ? Ces bêtes là , çà  demande de l'affection, une présence chaleureuse...

Regardez, tous ceux qui prennent soin de leur Fibaro n'ont pas eu de souci  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joesab

Tu avais essayé la procédure suivante ?

- effectuer un "soft reconfigure device"

- réveiller le Smoke Sensor par un "triple appui" sur le bouton

 

 

OUI j'avais effectué tout cela

mais comme le smoke n'était pas encore installé pas de souci pour faire exclusion/inclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... 10 minutes après le reboot nouveau plantage du moteur zwave

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai ma led qui clignote pas mal ca ne le faisais pas avant

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé @Krikroff... je ne plaisante plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a un problème, il y a une solution c'est déjàça !

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de plantages, et plusieurs scènes KO, trop fatigué, démotivé pour chercher à  comprendre...  ça faisait un bon moment, mais demain retour arrière impératif :( pas cool cette MAJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-mangin la tendresse c'est pas pour moi ça passe ou ca casse dt si ça casse on repart ☺

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je continue à  dépérir :( Mise à  jour en espérant que peut être mes interrupteurs On Off Duwi soient de nouveau reconnus... Et bien non ! C'est même pire: maintenant mes volets avec interrupteurs Duwi ne fonctionnent plus non plus... Là  je vais me faire flinguer par madame demain matin :( Marre de Fibaro, plus ils font des mises à  jour, moins j'ai de modules supportés :(

 

Si je fais un reset, la 3.6 me sera de nouveau proposée en mise à  jour, où ils vont me proposer direct une V4 ?

 

Là  j'en ai tellement marre que j'envisage 3 solutions:

un reset pour revenir en 3.6 si je peux

migrer vers l'eedomus+

migrer vers Jeedom, qui devient de plus en plus puissante...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×