Aller au contenu
Krikroff

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015

Recommended Posts

@sakkho, tu te crois ou en postant des choses sur les upgrade de Firmware ?

On discute robot aspiro là   :P

 

Pour moi et l'aspiro c'est par là  ==>  :98:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas pollué :D ce sujet je demande a ceux qui veulent parlé Aspirateur Robot Neato d'aller le faire a cette endroit -> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4422-ici-on-parle-aspirateur-robot-neato-botvac/

 

@Pitp2 Aspiro ou Apéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'on toujours pas remarquer une section Home center pour les Nuls à  été crée : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4422-ici-on-parle-aspirateur-robot-neato-botvac/

 

Si vous avez un peu de temps il serait bien de faire quelques tuto qui après approbation par les admin  seront déplacer dans cette section

 

c'est surtout des tutos simples, genre "comment charger ses propres icones dans la hc2/lite", "explication sur les variables simples, prédéfinies", " redirection des ports pour acces à  distance.....etc....

 

C'est ensemble que nous pourront faire avancé le Forum

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9782754039031.gif

 

 

(voilà  ce qui arrive quand on lit le forum en diagonale)

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais mis cette photo au concours j'aurai voté pour toi :60::D :D :D :D :D:60:

 

Euh @Yohan tu pourrais pas renommé le BISTROT par Exemple Chez LAZER ça serait classe non ? En  plus il a déjà  le tuto pour l'utiliser :93:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, 

 

voila après quelque temps ou j'ai un peu laissé tombé ma hc2(bcp de travail, ben oui faut bien payer le matos lol) je reviens et je vois pas mal de mise a jour de firmware.

je suis toujours en 4.024 avec beaucoup de plugin perso en liaison avec linknx. ça tourne pas trop mal, je me tâte a passe en 4.040.

 

au sujet des plugins personnel ou en est la hc2 sont-il opérationnel ? des évolutions ? comme ma config marche pour le moment est-ce que je prends le risque de passer en version 40 ?

 

merci de vos conseil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fais surtout pas la mise àjour, les plugin personnel ont été supprimés lors de la sortie de la v4 "stable" début janvier.

On attends toujours qu'ils remettent la fonctionnalité en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp c'est bien se que je me disais. c'est quand même bizarre qu'il supprime ça dans la version stable ... mais bon ^^

je vais donc attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas être partout pour le moment ils stabilisent le moteur zwave. Après ils ajouteront les plugins

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on leur demandait d'intégrer nos plugins puisqu'il ont du mal avec les leurs ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va venir mais je pense qu'une v4 vraiment stable et bien plus important les plugin sont un plus

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attends un vrai plugin Sonos qui permet de lancer les radios.

L'actuel ne permet de lancer que la playlist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend les plugins suivants avec impatience mais je ne vois pas en quoi le fait d'ouvrir les plugins tiers va compromettre la V4. Au contraire cela ravira les utilisateurs et les fera patienter.

  • Plugin Hue
  • Plugin Onkyo
  • Plugin Qubino Fil Pilote
  • Plugin Eco Devices Gce Electronics

Je voulais également développer des plugins LG WebOS et BBox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va venir mais je pense qu'une v4 vraiment stable 

Ca sera plutot une V5 alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas on aura les plugin utilisateurs en V4

 

Ils ont tout simplement suspendu cette fonction afin de ne pas être "embêter" avec des problémes  du au plugin utilisateur comme par exemple un plugin bugger et l'on accuse à  tord la V4

 

Il faut être patient même si parfois on a envie de jeter la box par la fenêtre  :D   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'attends que les 2 plugins de notre Krikri, tout le reste :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je pense ici

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de nos admin Fête son Anniversaire Aujourd'hui, FIBARO à  décider de lui offrir une mise a jour en V4 STABLE avec plugin afin qu'il laisse tombé la 3.60 :60:

 

Bon Anniversaire Mr ....... :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui exact bien vu mprinfo et en plus on a presque plus besoin de chauffage;) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il va nous payer une bonne mousse ?????

A ce soir chez lui ...... Tu crois que Frédo va venir ? :D  C'est bête de ce fâcher pour un vote :93:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y'a moyen de revenir àla version beta via une restauration pour tester les plugins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours me chercher chez moi, je suis àToulouse :D

Non pas possible de revenir en bêta depuis l'interface Web, car le script prend la dernière stable par défaut (en v3, puis v4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool on va pouvoir faire la mise a jour en v4 c'est pas grave si tu n'es pas la pourvu qu'il y ait des bières au frais lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fibaro devrait faire un peut comme Vera, c'est àdire autorisé les plugins mais vérifié par eux avec une espèce de signature àla façon des Stores (android, apple, Micasaverde etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domodial, je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que le store c'est exactement ce qu'ils ont en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×