Aller au contenu

Détection Personne Avec Smartphone - Testé Et Approuvé Meme Sur Iphone ;)


byackee

Messages recommandés

Y a un petit truc que je ne pige pas, je veux aussi connecter tous les elements sur un switch derriere un onduleur mais bien que la box soit sur l'onduleur, si la box ADSl tombe, le reseau tombe ? non ?

 

En vous lisant, j'ai l'impression que meme si votre box ADSL tombe vous avez encore du reseau, purtant jai pas pris l'apero ;-)

 

Pour le wifi je pige ;-)

@mprinfo tu n'utilises pas ta box pour le wifi ?

 

tu penses a cela @cisco

http://www.wifi-france.com/unifi/point-acces-ubiquiti-unifi-ap-pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ton post me rappelle qu'il faut que je pense un jour a mettre mon switch a jours c'est un d link DGS3024 que j'ai acheté d'occasion 150euro il y a 2 ans ils fonctionne super bien mais il est très bruyant j'ai donc mis mon armoire réseau une digitus 19u dans le vide sanitaire sous l'escalier il y avait 2.50m c'était parfait en plus la température est consternante hivers comme été environ 12 degrés

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepite non ma freebox révolution de merde et dans l'armoire réseau et si je laisse le wifi ben ca couvre pas grand chose donc je coupe. Si je me souviens bien je t'avais envoyer des photos Par contre je suis anti solution qui ce trouve dans un tableau électrique comme le triple play de legrand je sais d'ailleurs pas si ca existe encore

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait messieurs, et que pensez-vous des switchs ubiquiti ? quelqu'un a essaye ?

je dois en fait m'equiper pour la maison en construction d'ou les questions, peut-etre con, je l'avoue c'est pour essayer de faire le meilleur choix hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi, tu n'as pas besoin des bornes pro. Les bornes normales Unifi AP suffisent ou si tu veux vraiment une meilleure couverture les Unifi AP-LR(Long Range) sont largement suffisantes pour un usage domestique

https://www.ubnt.com/unifi/unifi-ap/

 

pour la partie switching, je t'encouragerais à  prendre un switch POE voir POE+ si tu as le budget car cela te facilitera la vie plus tard

ne surtout pas le sous-dimensioné et 8 ports est un strict minimum meme si je t'encouragerais à  acheter un 16 ports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la borne UAP-AC si tu veux du 802.11ac, mais le prix n'est plus du tout le même.

Je confirme 8 ports c'est trop juste et on arrive vite àsaturation.

Je pense qu'avant la fin d'année, il faudra que je me trouve un minimum 24 ports manageable POE àvil prix.... C'est pas gagné.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'avais pris le Linksys LGS308P mais je ne sais pas ce que je vais en faire: interface en anglais et bien trop complexe pour moi, à  part avoir mis à  jour le firmware, c'est tout ce que j'ai fait. Je trouve que ça rame derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did, les interfaces de management sont souvent lentes. Sur mon Netgear c'est une horreur, mais ça n'empêche pas le switch de délivrer les performances attendues: du vrai gigabit.

Mprinfo, je vais passer en 19 pouces, pour cela je vais fabriquer du sur mesure, j'ai déjàreçu les rails nus.

C'est dans un placard, donc aucun coffret tout fait ne convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On n'est pas obligé de se brancher derrière (switch, nas, pc)? Je vois son IP mais je n'arrive pas à  m'y connecter si je me branche à  côté sur un autre port du routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazer monsieur est difficile moi j'ai pris un digitus il y a de tres bon prix en allemagne sur cette marque ou j'ai un peu merdé c'est pour la profondeur car j'avais acheté un uc et c'est trop juste mais bon j'ai abandonné le projets car trop chers pour ce que je vais en faire pas forcément chère en matos car j'ai des cm et cpu dans les placards mais gourmand en électricité

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mprinfo, oui la profondeur est la principal problème chez moi. Donc je vais faire du sur mesure, avec ces rails là  : http://www.ebay.fr/itm/Adam-Hall-61535B6-Profile-rack-en-acier-2-mm-6U-/390607475611?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

$_12.JPG

Quelques cornières chez LM et quelques planches de bois pour habiller le tout et ça sera parfait.

Il ne me reste plus qu'à  trouver une solution pour la porte vitrée. Ca a beau être installé dans un placard, je veux que ça soit quand même fermé.

 

@clarkkent609 : ah mon avis je rêve, et ce genre de matos me coutera plusieurs centaines d'euros.... heureusement rien ne presse.

Ou alors je prend un 24 ports manageable normal, et un petit POE à  coté de 4 ou 8 ports, ça suffit. Le cout total sera moins cher.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vias faire plutot switch normal et injecteur PoE, non ?

 

@nico : tu as quoi en d-link 48 ?

 

unifi ap est pas trop cher pour la qualite à  priori ;-), ca n'a vraiment pas l'air mal ubiquiti et ces points acces

Ma freebox sera aussi au sous-sol @mprinfo, ce serait bien ces ubiquiti ;-)

 

Par contre, je n'ai pas fait attention roaming ou non sur les UAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazer moi aussi tu as mis quoi comme câbles moi du cat7 grade3

Va falloir que tu changes ton pseudo je verrai bien MacGyver

@pepite le plus important dans un swict c'est le fond de panier c'est d'ailleurs ce qui fais augmenter le prix

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble Grade 3 Sat.

Ca a l'avantage de passer également la TV et le satellite, ça ne m'intéresse pas du tout, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Pépite, si tu as peu d'appareils POE, l'injecteur est une bonne solution économique.

Les UAP supportent le roaming, et c'est génial car àça permet de couvrir parfaitement la maison, le jardin etc. avec plusieurs bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...