Aller au contenu

Recommended Posts

Ah mais toi aussi t'as pas migré en V4 ? Je croyais qu'il ne restait que Lazer...petit joueur....  :P  ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Jojo, Did, et plein d'autres :D

Elle fonctionne tellement bien cette v3 !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai voulue le faire, mais le disclamer qui dit que c est déconseiller de migrer actuellement ma décourager xd.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Toujours en v3 qui tourne bien mais quelques délires incompréhensibles de temps en temps qui disparaissent après un reboot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous, 

 

Nous vous confirmons qu'il faut effectivement être en V4. Dans la version B312 (dernière BETA ImperiHome publiée aujourd'hui), nous avons rajouté une vérification lors de l'ajout du système afin de vérifier ce prérequis.

 

Cordialement, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les Micro-modules pour volet roulant FGRM222 s'affiche dans l'interface ? Chez moi je ne vois rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les Micro-modules pour volet roulant FGRM222 s'affiche dans l'interface ? Chez moi je ne vois rien

 

Pourriez vous nous envoyer vos données HC2 (devices uniquement) comme indiqué dans la procédure suivante: https://imperihome.zendesk.com/hc/en-us/articles/205093215

Et nous indiquer le nom de l'appareil concerné.

A l'adresse support@imperihome.com

Cela nous aidera à  diagnostiquer le problème et le corriger au plus vite.

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien testé, mais Google+ c'est pas mon truc, mais du tout... Moyen d'avoir un accès par MP à  cette beta sinon ?

 

Lazer, la V4 est stable également maintenant, elle tourne nickel, vraiment. Vivement les plugins persos par contre...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- j'ai remarqué que si j'ai un fond clair et que j'applique une vignette transparente, il reste malgré tout un trait horizontal foncé en dessous de celle-ci.

 

- est-ce une personnalisation plus poussée est prévue (qui a payer plus chère la version pro par exemple) ?

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tester l'appli et c'est encore la grande classe comme avec la Vera souvenir souvenir  :P

En plus on peut obtenir les graphes de tous les capteurs (humidité , luminosité ) etc ... , merci au  staf Imperihome vous ajoutez des fonctionnalités c'est cool  :60:

 

@moicphil, tu fais comment pour gérer l'alarme ?

 

Moi lorsque j'essaaie d'armer un détecteur il me demande bien le code , change de "armé" à  "désarmé" et vice versa par contre pas de répercutions dans l'interface Fibaro  :huh:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un premier essais rapide (il faudra que je trouve le  temps pour faire un essai plus poussé + configurer tout), mais premier retour : le widget pour les module RGB(W) est peu pratique, un système de roue chromatique, palette ou autre serait plus pratique (de plus impossible d'accéder aux séquences de variations de lumières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ PITP2

 

Désolé, je n'utilises pas le mode Alarme de Fibaro mais un Module virtuel qui me gère des zones ( http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1527-module-virtuel-alarme-avanc%C3%A9e/?hl=%2Balarme+%2Bavance#entry19654 )

 

Pour toutes remontées de Bugs et/ou amélioration, il faut envoyer un mail au support > support@imperihome.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'envoie un mail au support  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Phil j'ai suivi les avancées et annonces de Imperihome sur la prise en charge avec la HC2, quand j'ai vu ça j'ai tout de suite sauté dessus et j'ai repris mon ancienne config avec l'eedomus en rajoutant simplement les périphériques et tout marche super bien ;)

 

Donc voici en 30 sec à  quoi ça ressemble sur ma tablette murale ;)

Un grand merci à  la Team Imperihome  :60:  et bonne idée Phil pour le concours ça va donner des idées ;)

 

 

imperihome%20test%20.jpg

 

 

Imperihome%20test%202.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous nous envoyer vos données HC2 (devices uniquement) comme indiqué dans la procédure suivante: https://imperihome.zendesk.com/hc/en-us/articles/205093215

Et nous indiquer le nom de l'appareil concerné.

A l'adresse support@imperihome.com

Cela nous aidera à  diagnostiquer le problème et le corriger au plus vite.

 

Merci pour votre aide.

C'est noté, j'ai envoyé ça au support.

Modifié par darklite44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs,

 

Suis-je le seul à  ne pas voir les images de Rocketlud ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que oui  :)  mais il n'est pas 10h alors tu as encore une excuse  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre le manque de café :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez tous les images ou pas ? j'ai fait plusieurs trucs en même temps quand j'ai créer le post hier soir, du coup c'est possible que j'ai copié le mauvais lien ;) LOL  j'avais déjà  mis les deux mêmes photos :6: avant que j'edit le post !!!!!!!!!!!  :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous je ne sais pas mais en tout cas moi oui et Pépite bah il n'était pas réveillé tout à  l'heure, j'espère qu'il l'est maintenant  :2:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le support à  été ajouté en très peu de temps. à‡a change de Fibaro en terme de réactivité. Bravo ImperiHome  :). :

 

Hugo (ImperiHome Help Center)

May 20, 19:53

Merci pour ces informations.
Le support des volets FRGM222 sera disponible dans le prochaine BETA à  paraître d'ici quelques heures.

Cordialement,

The ImperiHome Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant en effet

 

Si j'ai bien compris, le Qubino FP devrait être pris en compte prochainement

 

Par contre, pour les modules virtuels on n'obtient pas la valeur courante du label... c'est un gros manque pour ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja demandé au support la possibilité d'afficher les labels...ils vont y travailler.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×