Aller au contenu

V 4.049 - 11 Juin 2015


Sakkhho

Messages recommandés

J'ai passé beaucoup plus de temps sur ma HC2 que sur Jeedom. Après on peut en rester aux scripts simples, ou approfondir, dans les 2 cas.

Avec Jeedom tu passes du temps àfaire des trucs, avec ma HC2 j'ai perdu beaucoup de temps pour arriver a pas grand chose.

Aller fin du hs ou on va se faire gronder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dashboard de Stouille (avec le widget météo made in HTC), c'est sobre et efficace.

En revanche, je ne suis pas vraiment fan de la plupart des autres design, trop de couleurs bariolées, et les plans 3D c'est pas ma tasse de thé....

 

Pour le coup, je préfère un bon vieil Imperihome pour réaliser les dashboard. L'interface est sobre, et on peut customiser à  loisir le fond pour les plus créatifs (cf tuto de Anne sur domotique-info).

 

 

Spécimen désolé que tu ne fois arrivé à  rien avec ton HC2, mais comme déjà  dit maintes fois, il n'y a pas de box domotique parfaite, mais plusieurs solutions adaptées à  tel ou tel usage.

Perso mon HC2 me convient très bien, j'arrive à  faire tout ce que je veux avec, comme beaucoup sur ce forum je pense, notamment grâce aux nombreux tutos proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien résumé le sujet des box il en faut pour tout les gouts. Moi la hc2 me convient parfaitement même si ses derniers mois on a eu quelques soucis. C'est vrai que imperihome est une super application pour androids

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le panneau des événements j'ai ON et OFF  :)

 

Par contre, l'historique est TRES / TROP limité +/- 1heure.

Il propose une heure de départ par défaut (exple 14h00) et si je veux voir ce qui s'est passé depuis le maitin (6h00), il rebascule automatiquement sur l'heure par défaut. Chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, l'historique est TRES / TROP limité +/- 1heure.

Il propose une heure de départ par défaut (exple 14h00) et si je veux voir ce qui s'est passé depuis le maitin (6h00), il rebascule automatiquement sur l'heure par défaut. Chez vous aussi ?

 

Tu parles de l'interface via navigateur ?

On peut définir date de début, date de fin et tu peux afficher autant que tu veux.

Quand tu as choisi les dates, ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Afficher" à  droite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire le saut de 3.600 vers 4.049.

RAS pour le moment.

J'ai forcé le contrôle du checksum.

Modifié le poling à300.

Installé le plugin netatmo.

Modifier la variable GEA V4 àtrue

rien fait pour scheduleur pour voir s'il marche encore

CPU à0%

RAM à73%

Il me demande de télécharger le template pour tous mes modules Qubino mais les modules semblent fonctionner donc cela attendra.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug en 4.049 : plus aucune appli mobile ne pouvait se connecter.

 

Une sauvegarde (qui redémarre certains services sur la box) n'a pas suffit.

J'ai forcé le redémarrage de tous les services en ligne de commande (similaire à  un reboot de la box) pour que ça rentre dans l'ordre.

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface Web, scènes, modules virtuels, GEA, tout était pleinement fonctionnel.

Au niveau API, j'ai juste testé /api/devices et ça répondait bien.

 

Et aucune appli mobile ne voulait se connecter.... les applis doivent utiliser une API qui était cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug en 4.049 : plus aucune appli mobile ne pouvait se connecter.

 

Une sauvegarde (qui redémarre certains services sur la box) n'a pas suffit.

J'ai forcé le redémarrage de tous les services en ligne de commande (similaire à  un reboot de la box) pour que ça rentre dans l'ordre.

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé....

 

meme problème moi il y a quelques jours.

iPhone et Ipad ne voulaient plus se connecter.

Samsung S4 c'était toujours ok

 

j'ai rien compris et maintenant c'est revenu ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus aucun soucis de push sous androids depuis pas mal de temps j'ai trouvé d'où venait mon problème c'était clean Master qui posait problèmes comme quoi il faut faire très attention àce genre de programme

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux-tu dire par ne marchent plus ?

  • les triggers ne fonctionnent plus ?
  • TOUTES tes scènes, ou seulement certaines
  • et si tu fait RUN, les actions se font ?

Vérifie si tu n'as pas d'espaces et de lignes blanches dans ton en-tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aléatoire une fois ouverture volet une autre fois fermeture alors qu'avant tout ça marcher bien

Et oui quand je la teste avec run elle fonctionnent toutes

Par contre sa veut dire quoi trigger je comprend c'est quoi ou je vois sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...