Aller au contenu

Remplacement Relais Fgs-221


Did

Messages recommandés

 Merci à  tous,

@jojo, je vais rajouter une ligne à  ma signature.

@mprinfo, c'est vrai que je m'installe à  une fenêtre pour profiter de la lumière du jour mais il existe des lampes loupe pour avoir les mains libres

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/077337/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=077337&WT.mc_id=comparateur-gsp-077337&LGWCODE=077337;43857;390&gclid=COiAgrjHv8YCFeLHtAod1KIIew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais il faut que j'en achète une je vais regarder ce que tu me propose en plus je suis en progressifs donc c'est pas simple j'ai déjàresouder une antenne mais il faut faire cela au calme. Je voulais juste dire que c'est pas du niveau débutant même avec un excellent tuto

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Did ton tuto en plus ça ne coûte pas très cher ces relais !

De on côté j'ai eu ce souci avec 2 FGS221 que j'ai passé en garanti et j'ai mis àla place un FGS211.

Pas de soucis pour l'instant, je croise les doigts en tous cas je pense qu'àmoyen terme ton tuto servira àbeaucoup d'entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais il faut que j'en achète une je vais regarder ce que tu me propose en plus je suis en progressifs donc c'est pas simple j'ai déjà  resouder une antenne mais il faut faire cela au calme. Je voulais juste dire que c'est pas du niveau débutant même avec un excellent tuto

Envoyé de mon SM-G900F

Ma santé ne me permet plus de faire ça (même souder des sondes de température sur des FGBS  :( ), mais j'ai mon soudeur agréé qui pourra le faire si nécessaire, grâce au tuto  :60:  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Fort possible, pour l'instant, cela fonctionne bien.

Mais j'avoue ne pas être un très bon électronicien soudeur... Je le sens moyen...

 

Est-ce une usure normale ? Va-t-on devoir changer les relais régulièrement ? Est-ce que c'est pareil avec le FGS222 et FGS212 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...