Aller au contenu

V4.051 Beta . 9 Juillet 2015


TonyC

Messages recommandés

Yes remonté de conso !

 

Là  ils rattrapent leur retard sur Qubino

Le truc étrange, c'est les dimmer FGD (version 1.4) que j'ai remontaient la conso lorsque j'avais une Vera 3... Et sur la HC2 cette feature avais disparu... La j'avoue que je suis septique (non j'avais rien spécifié sur ma vera...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Étrange.

Sur la HC2 je spécifie manuellement la conso pour chaque module ( de façon statique), et j'ai toujours trouvé que c'était une fonction super puissante de la HC2, car ça permet d'avoir une pseudo mesure de conso même pour les modules qui ne le font pas de façon hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je fais ça aussi.

Sinon pour le Zwave +, j'ai du mal àpiger. Cette nouvelle puce apporte plein de fonctionnalité, mais elles fonctionnent toutes sur l'ancienne... J'ai du mal àsaisir. Pour moi, une rétro compatibilité, c'est que la nouvelle supporte l'ancienne, pas l'ancienne qui supporte les nouvelles fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que certaines fonctionnalités physiques comme la réduction de la consommation ou l'augmentation de la portée nécessitent la nouvelle puce.

Tandis que les fonctionnalités logicielles (chiffrement AES, ...) puissent être émulées de façon logicielle. En plus, il me semble avoir lu (je ne sais plus où) que l'activation de la sécurité créait une charge supplémentaire et n'était pas conseillé pour les périphériques qui ne le nécessitent pas obligatoirement (c'est à  dire autre que door lock, roller blind, etc).

 

Tout cela serait à  peu près cohérent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pendant 2 jours l'erreur 503 il fallait que je redémarre le service en 4.049 c'est du àmon actionneur de chaudières il merde depuis une coupure de courant j'ai d'ailleurs pas eu le temp de regarder de plus prêt

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...