Aller au contenu
HANSOLO

Maj 4.053 24/07/2014

Recommended Posts

Non, seulement si tu ne restaures pas et que tu repars à0. Si tu charges ta conf, cela reprend tout. A voir derrière si tu retentes de réinclure ton FGMS, s'il fait la même chose, il doit être HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben résultat identique, après remontée du backup ou d'un autre, erreur 503.

J'attends un contact avec le support. Merci pour vos précisions et vos précieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool. Et c a fait peur.

Tu étais dans en 4.053 quand tu as voulu rajouter ce module ?

Es tu passé aussi par les bêta ? Il y avait des problèmes d erreur 503 je crois.

En tout cas bon courage et il sera important de comprendre pourquoi cette situation.

Car bcp de personne upgrade mais reste dans une configuration sans ajout de module. Donc le bug est peut être bien plus présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé par les bêtas et j'ai jamais eu trop de problème, mais j'ai pas ajouté ou supprimé des devices àchaque fois.

Tjrs pas de retour du support. J'aime en plus mes détecteurs de fumée qui bippent pour me rappeler que plus rien ne fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout allait bien, mais depuis aujourd'hui l'animation "points bleus" sur la homepage tournent sans cesse et je n'ai plus ma home...

La box n'est pourtant pas planté...

Grrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour (désolé que ce soit à  vos dépends), mais je reste bien gentillement en 4.042.

 

@Did ne te sens-tu pas un peu seul en 3.600 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pas cool tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, un peu, on est encore huit si on en croit le sondage sur le firmware de mprinfo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Support en cours d'action chez moi, la 503 revient tjrs, àpriori un problème de DB selon le support. En plus mon dernier backup est corrompu. Bon on verra, le backup d'avant fonctionne c'est déjàça. Mais le support passe la HC2 au peigne fin depuis 2h deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, c'est positif tout ça, tu auras une bête de course ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout allait bien, mais depuis aujourd'hui l'animation "points bleus" sur la homepage tournent sans cesse et je n'ai plus ma home...

La box n'est pourtant pas planté...

Grrrrr !!!

Il faut vider le cache du navigateur. J'ai eu le cas avec Mozilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle razowsky. Pour savoir, tu avais fais une réinstallation propre en V4 ou tu avais migré ?

Sinon pour les backup, depuis un petit moment, je fais àchaque fois la vérification du checksum après une sauvegarde pour être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, problème résolu. DB corrompue et dernier backup aussi.

J'avais tout reinclu en v4.023 je crois ou par là.

Du coup je perds 3 scènes mais c'est le moindre mal et tous mes icônes mais c'est pas trop long àrefaire.

Je vais vraiment prendre l'habitude de faire des backup avant/après chaque modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as réussi àréinclure le module désormais ?

Quand tu dis backup corrompu, c'est àdire ? Le checksum n'était pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori le problème venait d'un virtual sensor créé avec le plugin qui va bien dans une ancienne version. La DB était corrompu et le reboot a mis ca en évidence. Après je suis pas certain que ce soit vraiment la cause mais le support a avancé ca. Donc pas de lien direct avec mon inclusion selon eux.

Le backup était corrompu car la DB l'était déjàet du coup je remontais une DB déjàpourrie. Le checksum était bon pourtant.

Je n'ai pas re-essayer d'inclusion pour le moment, peut être ce soir mais je vais déjàcorriger mes anciennes scènes vu que le backup clean datait de 3 jours et j'ai bcp modifier de scènes depuis.

Au final pas 100% convaincu par la cause mais ça fonctionne ànouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu avais garder le VS avant migration ?

Moi j'ai pris grand soin de supprimer tous les VS à  chaque fois avant migration, j'espère que cela suffira à  ne pas tout refaire bugger. Puis ils n'ont qu'à  nous mettre enfin les plugins en officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais gardé un VS mais pas bonne idée àpriori... Bon du coup ils ont nettoyé ma DB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le polling: il est dit dans le descriptif de la 4.053 "Global polling fixed to 120s" alors que dans l'interface web on peut définir la valeur souhaitée. Savez-vous si la valeur de l'interface prend le dessus ou si Fibaro a fixé en dure ce polling de 120s?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai mis le polling recommandé dans l interface web àsavoir 300s chez moi.

Mais je suis encore en 4.049

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi mis la valeur recommandée mais dans la description de la 4.043 ils disent que le polling est fixé à120s et j'ai des gros lags (bon recovery hier) mais ça ressemble bcp àun problème de polling.

Je vais essayer de régler chaque module àla main je crois, pour valider que c'est bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour appli Android 1.6.4

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×