Aller au contenu

Eteindre La Box Hc2... Par Virtual Device!


Kana-chan

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma hc2. Elle ne veut pas tout le temps s'éteindre avec le bouton poussoir arrière.

Je cherche donc une solution pour éteindre la hc2 au même moyen qu'il existe déjà  pour la redémarrer.

N'y-a-t-il pas la possibilité de faire comme le code suivant :

POST /api/settings/reboot HTTP/1.10x0D0x0AHost: 192.168.92.200x0D0x0AOrigin: http://192.168.92.200x0D0x0AContent-Length: 00x0D0x0AAuthorization: Basic YWRtaW46ZDI0MDgxOTc30x0D0x0AReferer: http://192.168.92.20/fibaro/en/configuration/0x0D0x0AX-Requested-With: XMLHttpRequest0x0D0x0A0x0D0x0A

mais pour un "halt" ou un "shutdown" ?

Car en ce moment, je dois en plus l'éteindre tous les soirs.

 

Merci d'avance pour les gens qui réussiront à  me dépanner !

 

PS : Non, je ne peux pas l'envoyer en SAV maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'avait semblé voir dans un post ici quelqu'un qui pouvait éteindre sa HCL a distance.

Mais j'ai du rêver, ou s'il se trouve qu'il passe par là , ce serait bien qu'il dise comment faire !

 

Peut-être que c'est adaptable à  la HC2.

 

Voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dort en ce moment là  où se trouve la box et ... les leds sont très éclairantes.

De plus, elle se trouve sur le même réseau que la box internet et les switchs.

Comme on éteind tout pour dormir, je coupe le général au niveau de l'onduleur.

Avant je voudrais pouvoir éteindre la box HC2 de manière propre car impossible actuellement avec le bouton.

 

Voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, cela peut avoir pour conséquence une corruption des filesystems.... et après bon courage pour remettre en étant.

Et dans le pire des cas, une destruction de la clé USB (arrivé à  certains membres du forum....)

 

Sinon, tu remplaces le bouton physique à  l'arrière par un contact sec sur un FGS, au risque de perdre la garantie.

 

Si c'est que les LED qui te gênent, un bout de scotch d'électricien devant et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En informatique ce qui abîme le plus le matériel c'est le démarrage surtout les disques qui n'aime pas cela donc arret propre ou pas c'est pas le top de démarrer tout les 5 minutes un ordinateur

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme je le disais, les scotchs sont à  proscrire car je ne vais pas mettre des scotchs sur tous les switches aussi en plus de la box HC2.

Nous dormons dans le salon en ce moment à  cause de la chaleur et ma femme exige que tout soit éteint.

 

Donc, il n'y a pas de moyens de l'éteindre autrement qu'avec le bouton.

Tant pis, ce sera des arrêts avec l'onduleur alors.

 

PS : Le bouton n'a jamais fonctionné, depuis le déballage de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...