Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Recommended Posts

Rooh lalalala,

vous avez pas bientôt fini ???

Je lis tous les messages en diagonale, ça me rappelle tant de trucs !

 

@Did,

C'était mortel ce Bruce Lee sur C128.

A cette époque, on passait un temps de dingue sur chaque jeu.

Je crois qu'on est nombreux de la même époque, pré-ado à  la sortie des premiers jeux LCD Nintendo et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'en ai bousillé des manettes et démonté pour les dépanner, avec deux vielles, j'en retapais une et c'était repartit.

Et plus tard, avec l'Amiga 500, c'était des week-end de Kick-off avec les cousins, couchés à  pas d'heure (au petit jour) et la tête dans le c. le lendemain midi.

Mais ça, c'était avant. :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis un des rare membre sérieux ici

Donc je post un deal

Philips hue

http://www.dealabs.com/bons-plans/philips-hue-kit-de-dmarrage-lux/170260?source=android

Je demande aux moins jeune et surtout àla bande àlazer de ne plus poluer ce topic il y a un coin pour les vieux geek lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah oui, mais on ne se souvient plus où il est.

C'est toi qui nous a relancé la dessus.

Edit: Ah là , évidement, plus d'excuses. Il doit être possible de déplacer les messages de ce petit encart, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le port: 276,23 €

 

Chez Darty: 299€ http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3/transmetteur_sans_fil/sonos_play_3_noir.html?dartycid=comp_comp_shopping_3481166

 

Chez Boulanger, CDiscount, Fnac ... aussi 299€ ... ( au port près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur 3.5" Western Digital Purple Desktop WD20PURX - 2 To à  76.64€ @ Amazon

 

 

WESTERN DIGITAL - WD Purple 2 To ref : WD20PURX

Capacité : 2000 Go
Mémoire cache :64 Mo
Interface : SATA III
Format : 3.5''


2 to 76.64 €
3 to 102.31 €

 

Mieux ou moins bien que le RED ?

 

@Lazer va nous donner la réponse.

 

Voici ce que j'ai trouver sur le net

 

c'est optimisé pour les NAS ayant plus de 5 disques, typiquement des NAS qui ont 10-20 disques pour stocker les images de videosurveillance. Qui dit bcp de disques, dit bcp de vibration, donc ces disques ont un capteur supplementaire pour s'adapter aux vibrations de leurs voisins. Ce sont des disques RED avec un petit + (mais qui ne sert à  rien chez un particulier), donc si vous trouver un PURPLE moins cher qu'un RED. Prenez le. (il y a aussi une optimisation pour supporter 20-30 flux simultané , genre 20 cameras qui ecrivent en meme temps, mais ça, pareil, le particulier s'en fout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WD met en avant le fait que ces disques peuvent être intégrés dans un châssis 8 disques, alors qu'il faudrait se limiter à  5 sur le Red, et met en avant une technologie appelée AllFrame qui est basée sur la commande ATA Streaming (également supportée par le firmware des Red, mais pas des Green) et qui réduirait les pertes d'images tout en permettant d'enregistrer jusqu'à  32 flux vidéos en parallèle (contre 12 pour leurs prédécesseurs WD AV-GP et la technologie SilkStream). Là  encore on dispose d'une garantie de 3 ans pour un MTBF d'1 million d'heures.

Source : http://www.hardware.fr/news/13588/seagate-surveillance-hdd-wd-purple.html

 

Donc oui c'est mieux que les RED.

 

Bon après, si la promo ne porte que sur les 2 ou 3 To, c'est pas super intéressant.... faut avoir envie de remplir son NAS avec ça.

Perso j'ai déjà  dit pourquoi je préfère avoir moins de gros disques : moins de bruit, moins de consommation, moins de chauffe, moins de baies occupées par les disques, donc meilleur évolution possible (ou mieux, se contenter d'un NAS 2 baies 2x6To plutôt qu'un 4 baies avec 4x3To).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...