Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Messages recommandés

Bon, moi j'ai acheté mon sonos 180€ chez amazon.it (ça revenait moins cher que chez cobra). Sinon après j'ai pris un huawei ascend mate 7 noir sur eglobalfrance à349€ et un ssd sandisk sur amazon qui traînait par làpour pas très cher (50€ de mémoire).

Ça suffira pour cette année :D A moins qu'il y ai une super affaire qui se présente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer

ah oui c'est intéressant la remise sosh. Moi je suis chez Free à  3,99€/mois au lieu de 19,99€ pendant 1 an (ventes privées) et son réseau en papier ! J'ai droit à  50Go en 4G par mois, mais j'ai souvent que de la 3G ou pire, et même en 4G certaines fois j'ai même pas de débit du tout ! 

Donc c'est peut -être préférable de passer à  3Go/mois de data. Après c'est à  voir au niveau de l'utilisation si c'est suffisant. Mais ça sera certainement mieux que chez Free !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredo

 

J'ai pris le forfait à  25€, remisé à  15€, plus l'option à  1€ pour avoir 2Go supplémentaire.

 

Donc ça me fait 7 Go par mois pour 16€.

 

Comme je suis souvent à  l'hôtel, j'ai besoin de pas mal de data... associé au forfait de mon tél pro, ça me fait 10 Go par mois en en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé "l'affaire du siècle" ;)

 

Pour les adhérents FNAC, il y a quelques offres intéressantes :  -15% sur une sélection PANASONIC et SONY

On peut obtenir 10% sur l'IPAD AIR 2  64 Go Wifi, soit 60€ d'économie... mais le Week-end dernier la réduction FNAC sur cette tablette était de 50€ + 50€ sur son compte Fnac !

 

Réductions chez Domotique store,  comme le signale @Sakkhho mais aussi chez Domadoo

 

@BenjyNet, je ne pense jamais à  consulter les pages Amazon européennes ! Est-ce que la gratuité de la livraison s'applique également ?

Bon, pour l'instant je ne regrette pas mon récent achat de PLAY:1 chez LDLC  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer,

au delàdes 3Go, le débit est-il bien réduit et non bloqué ?

Quel est le débit max en réduit ?

je ne sais pas, il faudrait fouiller dans les conditions d'utilisation....

je suppose que c'est débit réduit comme tout le temps, mais aucune idée de la valeur de limitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartphone 5.2" Honor 7 (via ODR 50€) à  229€ @ Priceminister (Webdistrib)

 

C'est une turie ce tel le meillieur rapport du moment pour un tel milieu de gamme il taquine de pret le haut de gamme

http://www.dealabs.c...--odr-50/168304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...