Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Recommended Posts

Non j'ai encore du béton a faire la centrale était fermer 3 semaines, je vais donc prendre congés vendredi prochain, j'ai pas grand chose environ 5m3 a faire.

J'ai un copain qui me prête son camion benne j'en ai pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dealabs.com/bons-plans/raspberry-pi-2-model-b--botier/143273?source=android

Vos désir sont des ordres lol

C'est pas un prix canon mais c'est pas mal

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

J'ai reçu aujourd'hui le PI 2 B commandé chez ce vendeur

3 semaines et demi... faut pas être pressé, mais on y arrive :)

Merci pour ce bon plan ;)

Maintenant je vais commander une carte micro-SD et Amazon va me la livrer après-demain dans une enveloppe cartonnée :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour j'en ai commandé un la semaine dernière avec la promo je l'ai eu à27 euros

il y a pleins de bon plan pour les cartes sd moi j'en ai toujours 5 ou 6 en stock

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des milights

Personne n'a un bon plan pour des tubes néons led 1.20m car j'en veux 4 et ça me fais l'oeuf de mettre 120 euros pour des tubes qui fonctionnent moins de 10h par an

j'ai mis un fgs mais c'est pas très conseiller pour des neons

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hue du pauvre (rien à  voir avec Robert) :rolleyes:

 

Par contre, tu utilises ça comment, car comme pour les Hue, tu ne peux plus utiliser les interrupteurs muraux ? C'est ce qui m'a toujours bloqué avec ces ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je m absente quelques mois et je vois que ça déconne toujours😊😊😊😊😊

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi c'est pas pour les lumières du plafond (ça reste dédié au FGD ça), mais pour mes diverses lampes de table ou lampadaires. En fait chez moi, les plafonniers ne servent que lorsque je rentre chez moi, après c'est quasi toujours des "lampes d'ambiance" que j'allume. Et pour pas sortir le portable j'ai pris la teleco et la passerelle wifi pour la domo. Làj'ai pris de la E14 et j'attends les GU10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...