Aller au contenu

V4.061 Beta Du 11 Décembre 2015


Krikroff

Recommended Posts

Alors... Comme Lazer le préconise, un reboot propre avec le bouton adéquat, et croise les doigts pour ne pas passer par la case Recovery !

 

PS: Un mail au support aussi histoire de ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MaJ faite,,, Ras a part 2 scènes qui tourner toutes les 3 secs lol, détecteur IR interroger toutes les 3 secs comme c'est un module avec des variantes continue lol

 

Comment faire pour réguler une scène sur une entrée Rgbw, a savoir une variante permanente puisque la valeur varie chaque seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est un VD, et j'ai vérifié, les IDs n'ont pas bougé sur celui qu'il m'indiquait en erreur. En fait le 1er coup, c'est mon VD alarme (Celui de Steven qui donne des alarmes pour GEA), j'ai fais un enregistré, c'est reparti, et erreur sur le second ID qui était dans la même ligne de GEA, cette fois mon VD volet qui était exécuté par l'alarme. Pas bougé non plus, cet ID est bien resté le même. Du coup ré enregistré GEA, c'est reparti, et désormais c'est ok. Truc de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

core dump à  tout les coups... ça ne m'étonne pas, un manque de RAM n'a jamais été à  l'origine d'un core dump.

Par contre, un accès à  une zone non allouée en RAM, une division, par zero, etc.... sont des causes probables. Autrement dit : une erreur due au développeur (je ne parle pas du code LUA, qui pour rappel est interprété par l'environnement d'exécution LUA, et incorporé dans l'application développée par Fibaro).

Bref, ils ont du boulot...

 

EDIT : le watchdog a bien redémarré ton instance GEA j'espère ?

Modifié par Lazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore installé, je voulais justement voir ce que ça donne après mes dernière modif, suppression des plugins persos etc... Donc vais pas avoir le choix je crois, je vais le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...