Aller au contenu

V4.063 Beta Du 13 Janvier 2016


Peter

Messages recommandés

4.063b installé, nickel. D'ailleurs depuis la 4.062b, ma mémoire reste 20% en dessous des firmwares précédents...

Autre point, pour la 1ère fois j'ai laissé l'écran de la mise àjour ouverte sans rafraichir, et finalement l'avancement fonctionne bien désormais, gère les étapes, le reboot, et àla fin un petit bouton close et on retourne sur la HC2 sans même se reloguer. Je ne sais pas depuis quand cela fonctionne ainsi, mais c'est pas mal.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les télécommandes Nodon avec le déclenchement de type 'Central Scene" configuré sont maintenant compatible avec la V4.

C'est cosmétique mais je préfère une comparaison avec "pressed key 1" qu'avec "20". Cela m'évite de mettre un commentaire dans le code pour me rappeler que 20 est "pressed key 1".

Je suppose que ce sera aussi plus simple avec les scènes en mode bloc par exemple..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico pour la memoire ils ont dû améliorer le code car pour moi depuis la mise àjour hier soir elle n'a pas dépassé les 50%

Et pourtant j'ai pas mal jouer avec aujourd'hui.

Pour le reste rien de bien nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a franchement du mieux là ...

Petits retour croisés depuis 24h, perso je la sens bien...

J'en sais rien.. par contre ce que je peux dire c'est qu'ils ont effectivement fait quelque chose sur la gestion de la RAM. 8h30 de fonctionnement et occupation max à  41% alors que je montais à  69% sous 4.062b.

Pour moi l'écart était moindre mais noté aussi, je reste méfiant sur plusieurs jours mais là  c'est nickel, enfin comme avant quoi, ds les 45%  

 

4.063b installé, nickel. D'ailleurs depuis la 4.062b, ma mémoire reste 20% en dessous des firmwares précédents...

Autre point, pour la 1ère fois j'ai laissé l'écran de la mise à  jour ouverte sans rafraichir, et finalement l'avancement fonctionne bien désormais, gère les étapes, le reboot, et à  la fin un petit bouton close et on retourne sur la HC2 sans même se reloguer. Je ne sais pas depuis quand cela fonctionne ainsi, mais c'est pas mal.

Hé bah ça je le fait à  chaque fois par réflex pro, je peux attendre 1h pénard sans intervenir et c'est souvent payant la patiente.

Rare sont les versions où j'ai eu l'occasion de le voir aussi réactif (c'est bon signe là , je miserais bien 50 balles sur la prochaine en stable) 

@nico pour la memoire ils ont dà» améliorer le code car pour moi depuis la mise à  jour hier soir elle n'a pas dépassé les 50%
Et pourtant j'ai pas mal jouer avec aujourd'hui.
Pour le reste rien de bien nouveaux

Pas trop eu le temps de la secouer de mon côté, mais je repart confiant, j'ai quelques scène en attente d'intégration dans la box depuis les dernière versions un peu bancale, on va voir ce week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram, vous êtes sur que c'est pas du placebo ?

Pcq chez moi, preuve àl'appui ;-), ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose...

(àchaque fois que la ligne mauve (uptime) retombe a zéro, c'est un reboot... le dernier c'est pour la mise àjour... pas très concluant, mais je verrai àla longue s'il y a toujours le memory leak

post-826-0-51057500-1452816260_thumb.jpg

15-01-16 01-01-53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...