Aller au contenu

Detecteur De Mouvement Etanche Pour Salle De Bains


pepite

Recommended Posts

Bah je ne vois pas pourquoi le FGMS n'irait pas ? Il ne craint pas l'humidité. Mais le souci du FGMS, c'est qu'il ne remonte justement pas l'humidité, pour une SDB je trouve cela dommage. Moi j'ai mis des 4in1 dans les SDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas où il en est avec les mises à  jour de Fibaro mais l'Aeotec_ZW100 est sympa surtout avec son support orientable et encastrable (si tu es en faux plafond évidement).

Edit: Le mouvement n'est pas encore reconnu, embêtant pour un détecteur de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ah, bonne nouvelle (je viens justement de te poser la question sur l'autre topic).

Non, bien sà»r le support est vendu séparément (voir mon lien du dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support est vendu séparément, mais il existe, j'ai pu le prendre en main.

Je suppose chez Domadoo ?

 

EDIT : en effet http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/3183-aeon-labs-support-d-encastrement-pour-multisensor-6.html?search_query=MultiSensor6+&results=3

 

ce qui est dommage, c'est qu'il faille encore ajouter l’alimentation USB 5V, à  caser comme on peut dans le faux plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4in1 fonctionne à100%, mais ils bouffe les piles et surtout est pas très beau. Donc si le 6in1 est top, prend celui là.

Pour l'humidité, moi je trouve cela super utile dans la SDB, cela permet de pousser la VMC si elle monte trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent messieurs,

 

oui je penche terriblement pour le 6 in 1 avec le support et en USB, mais c'est vrai, je trouve que faut encore un peu se compliquer la vie dans le plafond pour avoir un module alimente par USB.

 

Ma VMC n'est pas encore domotisée, j'ai pas regarde encore comment je pouvais le faire.

 

En fait, quand tu as une maison, t'aas plein de choses a faire tout le temps et le WAF veille ;-) Je connaissais pas.. en appart avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...