Aller au contenu

Hc2 & Hc Lite- V4.080 Stable - 03/03/2016


Plap3014

Messages recommandés

Voila  :( , cette nuit, vers 2h00, quasi toutes mes scènes sont passées en "out of memory", même les non active :huh:  et la box n'était pas planté mais plus rien de fonctionné alors extinction et allumage. 

une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait depuis la V4.056 je crois, d'habitude, ça tien presque deux semaines, mais là, c'est vrai que j'ai fait des modifs sans redémarrer.

Si je désactive GEA, c'est vrai que la mémoire monte beaucoup moins vite, mais sans GEA, pourquoi avoir une HC2!!!

Pourtant, tout marche super bien, les premier jour, j'avais quelque truc bizarre mais ça c'est stabilisé.

Je vais leur "renvoyer" un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frederic, la poisse.

peut-etre une soluce, surveiller ta ram avec GEA et prevoir le reboot en pleine nuit

 

c'est ce que je fais perso.

-- Ram HC2 --
    GEA.add({{"Global-", "RamFree", 10}}, 30, "RAM inférieure à  #value# - Reboot prévu cette nuit", {{"Time", "21:00", "21:01"}}) --  Push si Ram faible
    GEA.add({{"Global-", "RamFree", 10}}, 30, "Reboot HC2 car RAM inférieure à  10%", {{"Time", "02:45", "02:46"},{"VirtualDevice", id["HC2_DIAGNOSTICS"], 16}}) --  Reboot HC2 si RAM faible

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce matin pas d'ouverture des volets, aucune météo, impossible de se connecter via les applis Android et IOS... donc reboot de la box et c'est reparti...

 

C'est la première version qui me pose autant de soucis... vite vite Fibaro une bêta pour nous sauver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La box commençait aussi à  peiner (une ligne avec une variable pourtant à  jour n'a pas marché hier soir mais les volets se sont bien ouvert ce matin) donc j'en ai profité pour l'arrêter et faire une copie de la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa la remontée des info?

SI tu parles des triggers oui sa fonctionne.

Je viens de tester si le volets s'ouvre à  99 la lumière s'allume. Donc c'est bon.

 

C'est un peu comme si la box oubliait la valeur et remplaçait par 0.

Sa le fait juste au volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi, après la version beta 4.078 depuis laquelle je vole sans parachute ( plus de sauvegarde possible ) pas de soucis particuliers.

Je regrette toujours l'absence de templates pour mes modules Quibino fil pilote pour mes radiateurs électiques

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis bloqué en 503, le recovery ce fait bien dans les premières version mais impossible de repasser en v4 et encore moins de faire une backup en 4.070.

Box àvendre dans pas longtemps si cela intéresse quelqu'un moi j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maverik: tu n'es pas le seul pour les qubino, je trouve qu'ils jouent vraiment au con chez Fibaro... Que des releases de m... mais rien de ce que l'on demande

Ils sont en train de créer un sentiment de ras le bol et je ne comprends pas qu'ils ne s'en rendent pas plus compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Plume, Je partge ta position, mais pour passer àquoi ?

J'ai déjàlaché ma box SOMFY car il était impossible de créer un programme chauffe depuis la box, il fallait aller sur chaque thermostat pour créer le prog de chaque zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maverik: tu n'es pas le seul pour les qubino, je trouve qu'ils jouent vraiment au con chez Fibaro... Que des releases de m... mais rien de ce que l'on demande

Ils sont en train de créer un sentiment de ras le bol et je ne comprends pas qu'ils ne s'en rendent pas plus compte !!!

 

@Quikdav, s'ils veulent faire du blocage avec Quibino, qu'il nous fabriquent un équivalent Fibaro, pas du contact sec + diode.

 

Rien de plus pénible que le bruit du relais dans une chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...