Aller au contenu

Test Du Fibaro Swipe Avec La Hc2


Moicphil

Recommended Posts

PITP2 : oui c'est vrai, pas de souci la dessus, la démo est super parlante... mais je persiste à  penser c'est dans le temps qu'il faut juger

 

Juste pour info, j'ai aussi vu la promo de Fibaro sur le produit, ils assurent trop... je ne sais pas quelle est leur agence de pub mais ils n'ont pas pris des guignols !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair. Les admins ont reçu un Swipe gratos pour mettre à  la poubelle notre fameuse lettre !!!! :94:

 

Tout ça pour obtenir un détecteur de fumée gratis en tant que traducteur relecteur free lance officiel  :4:

 

Moi je le trouve sympa ce petit truc et certes on (moi dans le lot) peut râler sur les plantages de soft, reste que pour tout ce qui est box elle meme et modules, je n'ai jamais rien eu à  redire. 

A tester donc le swipe! (je vous dirais si quand on fait le ménage ça déclenche des trucs sympas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la popote et la lessive et et et... Mais je laisse le test plumard àLazer qui a l'air inspiré lol

Et en plus qui aime la domotique.

LA FEMME de mes rêves :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les fesses de Mprinfo vibreraient si tu simulais une fessée avec le swipe :98: aussi

Mouahaha ca va devenir votre defi les mecs! Trouver un bidule connecté qui fasse ca et faire un code de feu pour que ca réponde graduellement du bout du doigt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super test merci vraiment bien pour se faire une idée.

 

Je vois dans les réponses qu'un modéle différent vas arriver (Noir, sans cadre).

il en est fait mention ou ? chez Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepite, je suis le diable si tu l'achetes après avoir terminé ta maison tu ne pourras pas le mettre derrière ton mur en placo à  l'entrée pour activer ton alarme  :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi entre mes lumières aeon, le swipe et les oeils de sauron sa va encore me couté un bras mdr.

Mais dites moi, il y a que moi que sa choque que fibaro n'est pas de détecteur d'humidité  <_<  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que oui Shad, en plus là  ou tu es l'humidité ne doit pas trop te déranger  :P

 

Sans rigoler l'alternative avec le détecteur Aeon labs est à  prendre ne considération, intégrée dans son boitier il est vraiment discret et en plus peut être alimenté électriquement en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ? On peut le poser àla verticale ? J'ai as la place derrière ma porte de tableau elec. pour le mettre àl'horizontal ? Faudra juste pas se gourer sur les commande possible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que oui Shad, en plus là  ou tu es l'humidité ne doit pas trop te déranger  :P

 

Sans rigoler l'alternative avec le détecteur Aeon labs est à  prendre ne considération, intégrée dans son boitier il est vraiment discret et en plus peut être alimenté électriquement en permanence.

 

En fait c'est surtout pour mon tableau électrique pour mes onduleurs et mon bureau pour mes serveurs pour faire tournée la clim par rapport à  l'humidité et la température.

Après l'oeil de sauron est bien pratique pour éviter de refaire des trous dans mes plafond tout neuf ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai le "droit" de nommer le revendeur (partenaire du forum), mais j'ai commandé hier soir le Swipe et ce matin, ils m'ont appelé pour être sur que j'avais une HC2.

 

Je les trouve super pro et vraiment très aimable.

J'ai attendu exprès que "eux" l'ai en stock pour ne pas le prendre ailleurs et l'attention qu'ils ont envers leurs client me récompense!!  

 

Merci D..-..E  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ? On peut le poser à  la verticale ? J'ai as la place derrière ma porte de tableau elec. pour le mettre à  l'horizontal ? Faudra juste pas se gourer sur les commande possible non ?

Sur toutes les illustrations que j'ai pu voir il n'est qu'en mode paysage, le doute est donc permis!

 

Apres rien ne t'empêche de le mettre en vertical, il suffit au moment de la configuration de tenir compte de ce paramètre pour mettre le mouvement adéquat en face de la commande. Qui c'est qui va finir avec un torticolis? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai le "droit" de nommer le revendeur (partenaire du forum), mais j'ai commandé hier soir le Swipe et ce matin, ils m'ont appelé pour être sur que j'avais une HC2.

 

Je les trouve super pro et vraiment très aimable.

J'ai attendu exprès que "eux" l'ai en stock pour ne pas le prendre ailleurs et l'attention qu'ils ont envers leurs client me récompense!!  

 

Merci D..-..E  ;)

{mode mauvaise langue on} Ptet aussi que comme ils sont déjà  en rupture de stock, ils voulaient s'assurer que tu n'étais pas un boulet qui allait commander, recevoir et renvoyer leur dernier exemplaire parce que t'avais pas de box lol

{mode mauvaise langue off}

Mais en effet c'est agréable de voir qu'il y a derrière certaines boutiques en ligne des vrais commerçants ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les illustrations que j'ai pu voir il n'est qu'en mode paysage, le doute est donc permis!

 

Apres rien ne t'empêche de le mettre en vertical, il suffit au moment de la configuration de tenir compte de ce paramètre pour mettre le mouvement adéquat en face de la commande. Qui c'est qui va finir avec un torticolis? ;-)

 

On voit que vous avez lue la doc vous ^^.

On peut le mettre dans le sens que l'on veut et dans les paramètres on peut modifier la rotation du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...