Aller au contenu

Recommended Posts

:police: Au passage, je suggère vraiment a quiconque de ne pas mettre à  jour (trop de bugs c'est affolant et affligeant, surement une des pires release v4.xxx)

 

C'est une vaste farce totalement buggée à  fuir comme la peste!

 

Well Done Fibaro  :icon1010: sur le dev foireux  :16:

Non non, je t'assure, on a connu pire.... certaines v4 ne sont resté en ligne que quelques heures tellement c'était dramatique. Bon c'était il y a un an environ, donc les debut de la v4, mais c'était stable officiellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour les plugins persos... :) :)

Je voudrais pas te faire peur, mais :

As for the user`s plugins, the decision has not been made whether the function will be reactivated or not. It is currently not possible to create custom developer plugins.

 

En synthèse : pas certain que ça reviennent un jour, ce n'est même pas dans leur todo-list.

Quand j'aurai le temps (et c'est pas gagné....) je fouinerai dans la DB pour voir comment on peut les installer manuellement et définitivement

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ils m'ont même répondu ça à  moi en direct en MP :) :)

 

Si tu trouves une solution propre est définitive Lazer, ce serait juste énorme en tout cas !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se cotise pour trouver du temps àLazer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait le temps de faire cela Lazer si il ne passait pas ses soirées dans un bistro à  picoler des bières avec des membres du fofo  :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porposition : on bloque le compte de Lazer sur le forum pendant 1 semaine. Il devrait y arriver.

Lazer, peux-tu t'en charger ? tu dois avoir les droits ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu bloques mon compte pendant 1 semaine, je vais faire autre chose, mais je n'aurai pas plus de temps pour autant :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire un beau châssis en chêne massif pour la HC2  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico,

Désolé, j'ai fait de mon mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PITP2,

Attention aux risques d'incendie, avec une HC2 qui chauffe tellement et un expert en incendies comme Lazer ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Fibaro a peur qu'un plugin bien écrit foute par terre leur code alagome :D

 

 

Je voudrais pas te faire peur, mais :

As for the user`s plugins, the decision has not been made whether the function will be reactivated or not. It is currently not possible to create custom developer plugins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à  la mise à  jour (et oui j'ai craqué), tout c'est assez super bien passé !

 

Sauf que 45 minutes après, mon appareil respiratoire c'est arrêté de fonctionner, j'ai commis l'erreur de le domotiser avec un walplug.

Je pensais que c'était une panne du walplug mais non, tout le barda c'est arrêté.

 

Lorsque j'ai appelé les secours à  l'aide de mon médaillon (indépendant du système), les pompiers et le SAMU n'ont pas pu accéder au portillon ni au portail d'entrer, ni au garage, heureusement ils ont escaladé le mur et défoncé ma porte. Ben oui quand j'ai fait installer ce système j'ai pensé plus nécessaire les commandes d'ouvertures propriétaire, je fais tellement confiance à  ma domotique.

 

Alors je swipait pour lancer des commandes, mais même mon dernier jouet ne voulais pas obéir, et le pompier ne comprenait pas que ce n'était pas à  lui que je faisait des signes.

 

C'est beau le progrès ! Le 220 volts est là , la box est allumé, mais c'est tout :lol:

  • Upvote 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steven, c'est revenu après un moment tout seul ou tu as fait qque chose ?

 

J'ai rien fait, 30-40mn après, tout est revenu dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Steven. Cela me rassure. Donc je pense, comme trop souvent, qu'il faut laisser le temsp après update, et que Jaycee cela aurait été pareil.

Il faut vraiment (Mais vraiment, je sais je le répète) attendre après ce genre d'upgrade. Et je crois que tout le monde va trop vite, voulant se reconnecter de suite. J'ai déjà  fait différents tests, et on peut se connecter sur la HC2, alors qu'il n'a pas tout à  fait tout terminé. Et là , on croit que c'est pas bon, du coup on reboot de suite, et clairement, cela fou la grouille par après.

 

Et ce n'est pas une idée au hasard, j'ai testé toutes les bétas, etc, donc un tas d'update, et systématiquement, en voulant y aller trop vite, on se retrouve avec ces soucis. Qui empirent chez beaucoup car du coup ils rebootent.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 On ne le répètera jamais assez, un mise à  jour se lance toujours avant l'apéro, comme ça, on est occupé à  autre chose. Si les Mà J prennent maintenant plus de temps, prévoir une nouvelle tournée. :D

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

avec cette méthode les icons reste t'il en place ou faut il les remettes ou faire une restauration après

je ne connaissais pas cette commande

car je n'en peut plus de cette version j'aimerai revenir en 4.80 même avec les problème de  latences que j'avais

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu conserves strictement tout, rien à  restaurer, tu changes juste de version. Attention, bien attendre après application.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière avant mon restore j'ai attendu plus de la demi heure donc bon.... Je maintient que c'est tout buggé y compris cette commande. Ca me fait penser àl'inclusion/exclusion de cette version... 40mins après avoir cliqué ça déclenche. Vous trouvez ça normal ?

Moi pas.

Upgrade ou rollback avant cette version max 20mins jamais plus.

Bref je ne ferais pas l'apologie d'un code source de plus en plus buggé que meme cette box qui est un PC met des plombes àtraiter!

Ma messe est dite cette version est une pure blague.

Bonne soirée ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes pour cette version.

Mais le comportement n'est pas normal. Le startuprade n'a pas été touché par cette version, donc... Peut être tu avais fais un truc avant qui faisait que cela bloque, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je tente alors on verras bien

Merci àvous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu nous diras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et soit PATIENT => interdiction de faire un reboot de ta box ce soir, sinon Nico va débarquer :police:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient le lancer la commande mais la,page reste blanche

À non elle affiche Update In progress

Je lui laisse une bonne heure et je vous dirais comment sa c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×