Aller au contenu

Recommended Posts

Perso ma box aura pas fait une semaine d'uptime ce matin elle était en 503 donc cette version est pire encore que la 4.080.

(Ca me fatigue...)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est moi ou il y a un template pour du Qubino ? Me semble avoir vu un post qui  en parlait sur le fofo officiel (un soft reconfigure sur un Qubino Dimmer) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Benjy, je le répète depuis le départ de ce topic, mais personne ne veut tester, tout le monde ne fait que raler :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que plus personne n'a installé la 4.081 et sur l'installation que j'ai passé en 4.081 pas de qubino dimmer donc je ne peux pas vous aider

Pour les autres installations et bien je passe mon tour vu que c'est une beta on m'a dit qu'il fallait pas se plaindre après  :2:

Le boucle est donc bouclée ... tout le monde a peur d'installer les betas donc pas de remonté d'information pour que Fibaro ne corrige pas son soft ... on a tout gagné  ;)

 

Et puis d'ailleurs si vous avez un qubino dimmer ce qui semble le cas puisque cela vous intéresse et bien mettez à  jour en 4.081.

 

Après les template on s'en tape un peu, on est des geeks ou pas :-) alors on prend la doc et on les modifies les paramètres  :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ce soir retour en 4.080, cela faisait plus de 15 mois que je ne suis jamais revenu en arrière. Le pourquoi : Je n'avais pas capté de suite, mais depuis le passage en 4.081, mes VD avec mainloop se bloquait au bout de qques heures. Alors presque transparent, car j'ai presque rien qui fonctionne de cette façon, mais bon. En 4.080, tout refonctionne du coup.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico, oui problème remonté sur le fofo officiel déjà  donc ce sera corrigé lors de la prochaine mise à  jour  ;)  (pas taper lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avais pas trop suivi. Mais comme quoi, mon utilisation standard àfait que je ne le remarque qu'après plusieurs jours :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ce soir retour en 4.080, cela faisait plus de 15 mois que je ne suis jamais revenu en arrière. Le pourquoi : Je n'avais pas capté de suite, mais depuis le passage en 4.081, mes VD avec mainloop se bloquait au bout de qques heures. Alors presque transparent, car j'ai presque rien qui fonctionne de cette façon, mais bon. En 4.080, tout refonctionne du coup.

Je prend le même chemin mes vd deviennent fou, watchdog est en panic, mon smartphone me pollue des pushs et ma boite e-mail est en souffrance.

Fibaro, je vous hait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette beta aura eu raison de moi, que dire de plus, tenter de faire un restore, se retrouver avec une erreur statut 5 et des backups inutilisables ensuite...

 

9pw5zo.jpg

 

je suis bloqué en 4.081b waouh !!!

 

Si quelqu'un a une lumière, qu'il se manifeste, la j'ai atteint des sommets

 

PS: mes checksums sont en OK de partout

 

EDIT: je viens de relancer un backup rien que pour voir et toute ma liste ci-dessus est repassée en compatible.

 

Restauration en cours, je verrais bien...

 

EDIT 2 : retour en 4.080 effectif si ce n'est que cette ânesse de HC2 me mentionne toujours la 4.081 mais bon on s'en fiche

 

302cjud.jpg

Modifié par Jayce74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les plantages dans cette beta, ils vont bien corriger rapidement, enfin, je l’espéré pour toi  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon honneur est sauf j'ai eu raison de ma HC2 et les beuveries des dev de fibaro

 

(bon j'ai pas la main sur les codes sources non plus alors je fais du DIY à  mon level)... ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayce, pourquoi passer par un recovery ???

Pour revenir dans la dernière stable, tu lances simplement la commande : http://IP/services/startUpgrade.php

 

Et tu reviens automatiquement dans la dernière stable, sans recovery ou moindre restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ça m'a planté mes backups et n'a jamais fonctionné.

Bon j'ai maintenant quelques id fantômes en base mais j'ai pas eu le choix.

Saleté de hc2! ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact Nico

et fini les problemes de triggers, de boucles ds VD .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la commande de Nico ( http://IPhc2/services/startUpgrade.php )

 

J'ai tésté la 081 hier "pour voir"... c'est une des pires béta qu'ils nous ont sortis là ...quelques scènes HS qui utilisent les "properties" en Trigger, GEA qui merde ( les -1 ) malgré la modif de @Steven.

 

Enfin, bref, pour dire qu'il est très facile de revenir sur la dernière stable avec cette commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas normal Jayce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas normal Jayce.

 

Entre toi et moi Nico, rien n'est normal en ce moment avec cette box.. ;)

 

Je sais bien qu'en temps normal cela "doit fonctionner/fonctionne" dans mon cas, elle a fail lamentablement.

 

Bref on verra les futures release... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as bien vu la mise àjour se lancer etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui et comme dit plus haut hier soir ça a planté avec une erreur 5 (?)

Je ne cherche pas a debuger ce point ni a comprendre cette erreur, on a pas la main sur le système.

Je constate juste quelle a planté en utilisant la commande classique par 2 fois et ça m'a fait sauté mes backups le temps que j'en relance un fictif pour faire mon rollback méthode fibaro.

Bref je me débrouille avec ce que je sais de ma hc2 :-)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux décrire ce que tu as fait, c'est volontiers vu que j'ai la même erreur que toi.

 

Je viens de lancer le startUpdate avec une erreur 5.

 

 

Edit : C'est tout bon, c'est reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven, suite à  2 tentatives via le startUpdate et une box bloquée en 4.081, mes backups sont passés en foireux a cause surement de ce plantage en erreur 5.

 

En désespoir de cause, j'ai lancé une procédure de backup sur ce mode après un reboot . Ceux-ci sont redevenus valides.

 

J'ai ensuite cliqué sur le restore de ma version d'avant l'upgrade (Le backup auto de 4.080)

 

Avec ceci tu devrais t'en sortir....

 

Dis moi si cela à  fonctionné. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steven, c'est revenu après un moment tout seul ou tu as fait qque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:police: Au passage, je suggère vraiment a quiconque de ne pas mettre à  jour (trop de bugs c'est affolant et affligeant, surement une des pires release v4.xxx)

 

C'est une vaste farce totalement buggée à  fuir comme la peste!

 

Well Done Fibaro  :icon1010: sur le dev foireux  :16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou une vraie Stable sortira, (et testé/approuvé), je fais la mise àjour et je n'y touche plus jamais de la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour les plugins persos... :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×