Aller au contenu
Moicphil

Fibaro - Motion Sensor - Fgms-001

Recommended Posts

@Nico ton chargeur ne doit pas le permettre mais avec un meilleur chargeur tu mesures exactement la capacité.

D ailleur comme on utilise souvent des accus il faut pas hesiter a mettre 50 ou 60 euros min dans un chargeur car les bas de gamme fusillent vos accus et impossible de savoir si vos accu vieillissent bien

Il faut a minima pouvoir regler le courant de charge car charger du 600 ou du 2400 mah sous un courant de 500mA ca fait pas le meme effet.

Meme entre les marques d'accu premium on voit bien qui dure le plus longtemps et charge vraiment ce qui est ecrit sur la boite.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

• Like 1

Il y a 16 heures, boobi68 a dit :

4.93€ avec l'appli mobile, hop aller j'en prends 2 on verra ce que ca vaut par rapport aux olight

Tu nous dira ce que ça donne stp ?

Chris : On est bien d'accord. Sauf que pour les CR123A, tu ne trouveras rien de correcte, car ce n'est pas un format standard, et il n'existe donc pas de vrai accu CR123A rechargeable, en tout cas dans les grandes marque (Panasonic (Ex Sanyop) etc). C'est pour ça aussi qu'on en trouve très peu sur le marché des CR123A rechargeable.

Benjy : D'accord aussi, c'est juste que c'est étonnant comme format tout de même, car cela ne correspond pas à grand chose du coup...

Jojo, juste pour savoir, tu tenais combien de temps avec les Olight dans un FGMS ?

Je n'ai encore épuisé aucune Olight sur des FGMS. J'en ai une qui a été installée le 5/9/2017.

Sur des smoke sensor, j'en ai une qui a tenu 216 j et 3 qui sont en place depuis début février 2018.

216 jours, donc je dirai cohérent avec la capacité annoncée de 650 ou à peine en dessous.

On verra, je vais mettre mes chinoises un peu partout, on verra bien.

J utilise aussi les Olight 650 dans les FGMS et sans etre très precis ils tiennent entre 6 et 10 mois en fonction de mes parametres

Je les recharge avant la decharge complète pour les préserver

J ai eu un seul pack arrivé vide et qui a refusé tout courant de charge. Échangé par le vendeur sans problème

Le chargeur confirme la capacité annoncée mais je suis tenté se tester ces 1200 pour voir

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bah je te dirai le résultat, elles sont en places désormais, ne reste plus qu'à attendre :) Pour l'instant elles sont à 100%.

Si elles tiennent entre 1 et 2 ans, pour moi c'est nickel je trouve.

• Like 1

Au moins tu confirmes qu'elles rentrent sans problème dans le détecteur car comme elles sont légèrement plus grandes et larges ça aurait pu coincer.