Aller au contenu

Mon Test Jeedom


sebcbien

Recommended Posts

PS je suis chaud pcq sur ton fil pourri @pitp2, on l'a traitée de Jeedom àla gomme... et ça, je ne SUPPORTE pas ;-p mdr

Sent from my Note4

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS je suis chaud pcq sur ton fil pourri @pitp2, on l'a traitée de Jeedom à  la gomme... et ça, je ne SUPPORTE pas ;-p mdr

Sent from my Note4

T'es quand même vachement susceptible. S'ils avaient voulu être méchants, ils auraient écrit "jeedom à  la pomme" 😜

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La box parfaite arrive, c'est Home by Apple :) :)

Mouarf, j'espère que non, pitié.

 

D'après les retour que j'ai lue, ce n'est pas vraiment une box.

Ce serait plutot un système qui ce connecte sur les boxs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shad: en fait je l'ai compris comme toi mais qui pourrait aussi être quelque chose de peut être encore meme moins évolué qui permettrait aussi de faire fonctionner deux trois objets devices de marques différentes ensembles sans avoir de box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitp2 @hysis , damned, je suis démasked :-p

Sent from my Note4

Un jour tu découvriras avec effarement que je n'existe pas vraiment et que je ne suis que l'expression du côté féminin de pitp2 😜
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fête ici :2:

Ben ouais, la dinde est de retour, c'est le bazar. Mais j'écoute le chef pitp2 (moment schizophrène donc) et je vais me coucher, te laissant donner des informations techniquement autrement plus intéressantes!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il devient agressif  ;)  il parait que c'est l'effet Jeedom

 

En plus le plastique c'est fantastique ....  :)

 

J'ajoute que critiquer le plastique alors que Jeedom n'a même pas encore de carcasse et que la Jeedom pro est dans un vieux boitier rail din tout pourri c'est quand même fort  :huh:

 

Et puis moi je ne suis ni pro HC2, ni pro Jeedom ni pro Lifdomus ni pro n'importre quelle box je vais au plus offrant selon les besoins et mes exigences du moment

La box parfaite moi je ne connais pas  :(

 

D'ailleurs vu l'éloge que tu fais de jeedom et du clic clic clic ou tu fais tout à  quelques minutes je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas encore migré ton installation sur Jeedom, t'as peur ?  :D

Moi j'aimerais vraiment bcp que tu le fasses pour que tu nous fasse le feedback sur une bonne installation.

 

Allez je te laisse avec tes problèmes de chasse d'eau  :2:

 

Bon, avec tout ça (Bien essyé pour noyer le poisson), moi j'ai cherché sur le ouèbeu et j'ai RIN trouvé sur les stats utilisables dans les scénarios pour LD... et pour la HC2 ? heuuu comment je fais pour récupérer ma conso moyenne d'eau de la journée d'hier ou électrique ? 

Ou quelle est la tendance, ou combien de fois un module à  changé d'état lors de la dernière heure, ou combien de temps la playstation du fiston à  été allumée ces deux derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebcbien, pour les statistiques tu as tout ce que tu as indiqué avec des possibilités de comparaison très importantes de façon graphique.

 

 

post-629-0-56770100-1466498244_thumb.png

 

post-629-0-36604800-1466498245_thumb.png

 

post-629-0-75255400-1466498246_thumb.png

 

 

Tout ceci est également accessible depuis la tablette.

 

Par contre les résultats de ces statistiques ne sont pas disponibles pour les automates (équivalents des scènes)

 

Je me dis que c'est super cette possibilité sur Jeedom mais cela doit être super gourmand en ressource ce truc non tu as fait quelques graphs sur l'utilisation du proc mémoire etc en ajoutant cette fonction ?

 

 

@benjynet, c'est en effet aussi une option possible avec la LD  ;)

Export en csv mais également impression du graphique formaté que l'on voit à  l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue une chose : Les graphiques, j'ai utilisé au départ pour régler le chauffage, mais au final, je ne regarde plus jamais, juste par geekerie de temps en temps. Mais l’intérêt réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...