Aller au contenu

Hc2 4.083 Beta - 27/06/2016


PdB

Recommended Posts

Invité chris6783

Je crois que pour moi le virage (si virage il y a de la part de Fibaro) arrive trop tard.... je n'installe plus rien, ma 4.80 est stable... je ne lui demande pas grand chose, juste de ne pas planter le peu que je lui fais gérer.

Après cool pour l OTA si les firmware apportent vraiment qqe chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ! Est-ce que jeedom permet la mise àjour OTA.... hein ? hein ? hein ?

Ça vous en bouche un coin ça... hein ????

:yes:

Pour pouvoir le faire il faudrait au moins que Fibaro publie les firmware.

Si ils sont publiés, t'inquiète que ça ne prendra pas longtemps pour que ce soit implémenté...

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, ça fera à  Fibaro un argument de vente de leur propres box face aux concurrents. Ils leur fallait bien ça vu leurs lacunes :P

 

Bon ce soir je teste sur ma box de test avec quelques modules, je dois avoir du FGMS et du Wall Plug en stock. Et peut être un FGD de première génération aussi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que pour locker les gens sur leur système c'est une bonne stratégie.

Je suis curieux de voir s'ils vont partager les firmwares...

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PdB

Rajoute ça dans le changelog ça me parait important ! Certaines scènes ne fonctionneront plus !

 

--------------------------------------------

In connection to this change there are new Lua API functions: 
 
- fibaro:setSceneRunConfig(sceneID, runConfig), where runConfig is string that takes one of these three values:
- TRIGGER_AND_MANUAL
- MANUAL_ONLY
- DISABLED
Which will set given scene respectively to Automatic, Manual and Disabled mode. Any other value will set scene triggering mode to Automatic.
 
- fibaro:getSceneRunConfig(sceneID) returns currently set value.
 
Old functions:
- fibaro:setSceneEnabled(sceneID, enabled) 
- fibaro:isSceneEnabled(sceneID) 
will keep backward compatibility and continue to work without change.
--------------------------------------------
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Attention àpas migrer trop vite car s'ils ajoutent des fonctionnalités comme endre fgd 1 et 2 avec test de la charge pour reconnaissance auto et donc interdiction de l'utiliser nu juste pour lancer des scène.... C un progrès qui se discute.... on peut revenir en arrière ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fgd dans mon réseau àl'autre bout de la maison ça marche aussi je suis pas certains que la distance fera planter le truc si le maillage est bon.

Mes inclusions je les gère loin de la box ça marche sans problème. [emoji18]

Mais y'a toujours un risque en effet [emoji846]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à  l'air de rouler en tout cas. J'ai lancé la MAJ d'un FGMS pour voir c'est en cours.. ça à  l'air de fonctionner pas mal. 

 

Je vais voir ça à  la maison ce soir. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je mets :)

 

Sinon oui, comme j'ai lu plus haut, ils ont changé de politique, confère Socha en MP plusieurs fois, et clairement ils testent beaucoup plus, écoute le fofo, on un programme de beta testeur etc. Cela évolue très bien là  !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passé comme une lettre à  la poste, mais a pris son temps (Pas loin de 7-8 minutes), comme je le dis toujours, bien attendre à  tous !

J'ai 7 modules à  mettre à  jour : 5 FGMS, 2 WP. La soirée va être chargé avec tout ce que j'ai à  faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en avais pas vu sauf une optimisation de la durée de batterie (Théorique, dur àvérifier, car moi les FGMS durent vraiment très longtemps niveau batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise àjour en cours chez moi

Si cela ne fonctionne pas bien je fais les mise àjours des modules et je retourne en 4.063

On dirai que le parcours de la Pologne àl'euro leurs donnent des ailes

Allez la Pologne Mdr

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...