pepite Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 ALors, vous en pensez quoi de cette beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Pour ma part j'ai pas eu le temps de regarder tout dans le détail mais j'ai lancé la mise àjour àl'arrache hier vers 15:00 j'ai lancé les mises àjour des fw demandés àdistance, et je n'ai absolument rien touché d'autre et tout fonctionne beaucoup plus reactivement qu'en 4.080... Pour l'instant Ras Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Alors cette bêta sa vaut le coup ou pas les 503 c'est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bah moi mes FGS221 sont en 1.9 et j'ai eu un update en 2.1Bizarre,moi j'en ai une bonne dizaine et aucune mise àjour proposée...Sent from my Note4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu as tenté le check update dessus ? Domo oui, pour le moment 100% fiable, et plus de 503. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 c pas totomatique ? Je regarderai ce soir en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Normal cela ne fonctionne que sur hc2 pas sous jeedom mdr Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Huhuhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 @Pitp2: C'est vrai abusé la validité de 12mois Mdr, ma pris 4 heures avec ma connexion de merde pour tous faire :/ @Merci phil Par conte le mien que j'ai eu en download, ne ressemble absolument pas, d'ailleurs hormis mon nom il est vierge mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 La mise à jour est installée mais je bloque au niveau des OTA sur un WallPlug rapproché à côté de la box, la mise à jour commence (après un start) puis m'affiche: Statut: Fail - Frame request error. Try again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi j'ai eu le soucis avec les WP àplus de 3m de la box. Il a vraiment fallut tous les rapprocher et après c'est passé àl'aise. Comme tu dis que tu l'as déjàmis àcôté, je ne saurais te dire. As-tu fait un soft reconfigure avant (j'ai été obligé moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 J'ai tenté la mise à jour d'un oeil de Sauron de 2.6 vers 2.8, tout a l'air de bien se passer, la HC2 me dit "success", mais visiblement ce n'est pas pris en compte dans l'interface, du coup je doute : Current version: 2.6 Available version: 2.8 Si je fait un "check", ça me sort le même résultat. A part ça tout va bien, mais je ne peux toujours pas faire de sauvegarde du système, comme sur la précédente version beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il faut redémarrer la hc2 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je vient de tenter le redémarrage juste après avoir écrit ce post, mais c'est toujours pareil, on m'indique qu'il est en 2.6, y compris si je re-check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et même chose avec un second que je ne peux pas rapprocher car il est désossé dans un tableau électrique. Je vais essayer le soft reconfigure puis la Mà J avec une rallonge et le WallPlug posé sur la HC2. Aucune version affichée dans les paramètres, il me semble qu'elle y était avant (mais quand?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ah, il m'affiche maintenant pour le premier la version 25.25 (en haut) et: Statut: Up to date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu as bien attendu Did comme indiqué, cela prend du temps. Neliger, ton souci de sauvegarde vient d'ailleurs, car tu le traînes. Tu as vérifier si sur ta clef recovery le répertoire backup y est bien pour commencé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 @did, dans un des posts precedents, un forumeur a eu le souci (je ne sais plus qui desole pour le "forumeur") et il avait résolu avec un softreconfigure, reupdate je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ah, je pensais que ça venait des beta, les backup fonctionnent chez vous en beta ? Je vous met ci-joint ce que ça m'affiche. Quand je demande un nouveau backup, j'ai la pop qui s'affiche, le compteur démarre, et au bout de deux seconde ça rafraichit la page entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 @Nico, Oui, la barre de progression est allée au bout (environ 1/4 h). Verdict du deuxième posé aussi sur la box après une configuration douce: Sucess et plus de rubrique "Firmware update" dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je me rend compte que la clé n'apparait pas dans "Diagnostique" > "Utilisation du disque". Déjà testé des reboot, et changement de port USB. La clé est foutue j'imagine. Savez-vous s'il est possible d'en utiliser une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 branches ta clé sur un PC et dis nous ce que tu vois normalement une partition FAT32 avec des choses, et au moins un répertoire "backups" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 J'ai une partition FAT et un peu de contenu, mais pas de dossier "backups" : drwxrwxrwx 1 neliger staff 4096 22 déc 2014 logs -rwxrwxrwx 1 neliger staff 10 30 aoà» 2013 network.conf drwxrwxrwx 1 neliger staff 4096 29 déc 2011 system Le répertoire "logs" est vide, et "system" contient : -rwxrwxrwx 1 neliger staff 33 2 sep 2013 checksum -rwxrwxrwx 1 neliger staff 444328464 2 sep 2013 image.gz -rwxrwxrwx 1 neliger staff 0 17 jul 2012 version3 -rwxrwxrwx 1 neliger staff 0 23 aoà» 2013 version4 Etrange donc, je me demande quand ai-je perdu les backups. La clé n'est peut-être pas foutue, je me demande si la box va bien vouloir faire à nouveau des sauvegardes si je créé le dossier "backups". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 La configuration douce ré-affiche la version du module dans les paramètres (22.22 pour le dernier WallPlug dans le tableau électrique). Je lance la Mà J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 ok c'est un vieux bug qui traine tu peux recréer à la main le répertoire backups, mais tu as déjà perdu son contenu. la bonne nouvelle, c'est que dès que tu as recréé le répertoire, tu dois pouvoir faire des nouveaux backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés